Posté le : 15-09-2008 à 22:56
Bonsoir,
Si ton neveu est gardé par la même personne, ne pourriez vous pas vous arranger avec votre famille ?
Si vous prenez une semaine et que vous gardez votre loulou et votre neveu , les parents du neveu ne pourrait-ils pas faire de même pour la 2e semaine ?
Par exemple...
Maintenant, c'est en effet assez curieux qu'elle prenne une semaine de plus...
Mais bon, je m'absente moi aussi au mois de mai en général, que je prends sur mon temps donc en "absence pour convenance personnelle"... et je profite des jours fériés du mois de mai pour faire le pont...
Mais la raison de cette absence est trés justifiée, et les parents savent avant même la signature du contrat que j'aurai une absence de quelques jours...et ce n'est pas toute une semaine...
En général, ils sont eux aussi en congés ou RTT, ou bien les ponts de mai sont un moment idéal pour faire venir papy-mamy à la rescousse...
L'inconvénient dans ton cas, c'est que tu étais prévenu et que c'était OK au départ... maintenant qu'elle mette une autre semaine là, ... Je pense qu'il aurait fallu dés le départ poser les dates de vacances... surtout dans la mesure où c'est elle qui les impose, il aurait été normale qu'elle vous en donne les dates dès le début...