Posté le : 12-09-2008 à 14:25
[quote:8a322c7ba1="mally06"]Coucou,
Voilà mon problème, j'ai des horaires particuliers. Je travaille deux ou trois fois 12h dans la semaine, ca tombe n'importe quand, jour, nuit, week-end... C'est ma belle mère qui garde ma fille donc en moyenne une ou deux fois par semaine, des fois de 7h30 à 21h, des fois que le matin quand je dors... Seulement je ne peux plus la supporter (genre trois fois de suite elle se trompe en parlant à ma fille elle lui dit fais un câlin à Maman en parlant d'elle!)
J'aimerais trouver une assistante maternelle mais avec ces horaires comment faire?
Je me demandais si c'est possible à domicile et qui fasse du ménage ou repassage.. Comme ca je pourrais quand même lui assurer un certain nombre d'heures par semaine quand même... Par exemple une journée elle garde Camille , une autre elle fait un peu de ménage etc...
Je ne sais pas du tout si ce que je demande existe alors j'aimerais vos expèriences? ou alors si y'a des mamans avec des horaires à la c** comment vous faites![/quote:8a322c7ba1]
Coucou !
Alors nous aussi avons ds horaires atypiques et je ne te caches pas que ça a été laborieux ( il nous fallait qq'un qui accepte de prendre notre fille a 5h30 le matin et qques midi sur seulement une dizaine de jour par mois,du coup il a fallut que je change mes horaires (avec regret mais bon)) je me suis renseignée pour la garde a domicile et nous vu qu'il n'y avait pas assez d'heure ce n'était pas possible car ils embauchent quelqu'un spécialement pour nous . Certains organismes proposent aussi les taches ménagères. Tu pourrais trouver je pense vu que c'est plus d'heures que pour nous . tu as entre autre : adecco domicile et family sphère qui ont un site internet .
bon courage !