Qui a ou a eu une garde a domicile?

Discussions

Auteur
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:29
bjr je n'aurais plus d'assistante maternelle d'ici la fin du mois,toutes les assistante maternelle de la ville ne sont plus dispo ou ne veulent pas emmener mes deux grandes à l'école alors je crois qu'il ne me reste que ça car je bosses de 7h à 19h donc pas de créche ni de garderie pour mes filles :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:39
[quote:b8dfca1d02="patra"]bjr je n'aurais plus d'assistante maternelle d'ici la fin du mois,toutes les assistante maternelle de la ville ne sont plus dispo ou ne veulent pas emmener mes deux grandes à l'école alors je crois qu'il ne me reste que ça car je bosses de 7h à 19h donc pas de créche ni de garderie pour mes filles :?[/quote:b8dfca1d02] coucou! je suis moi-meme nounou au domicile de particulier, si tu as des questions, hésite pas! :wink:
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:14
[quote:d2d47142e2="Titeleo"][quote:d2d47142e2="patra"]bjr je n'aurais plus d'assistante maternelle d'ici la fin du mois,toutes les assistante maternelle de la ville ne sont plus dispo ou ne veulent pas emmener mes deux grandes à l'école alors je crois qu'il ne me reste que ça car je bosses de 7h à 19h donc pas de créche ni de garderie pour mes filles :?[/quote:d2d47142e2] coucou! je suis moi-meme nounou au domicile de particulier, si tu as des questions, hésite pas! :wink:[/quote:d2d47142e2] merci je voudrais savoir quand je vois les tarifs sur internet,il marque le prix aprés déduction des impots mais je dois payer le prix normal et aprés je vais recevoir une feuille pour les impots? Aurais-je droit à une aide comme pour les nounous agrées? Par contre,j'aurais besoin d'une personne pour garder ma dernière toute la journée+emmener mes deux grandes à l'école et les chercher.Se sera des tarifs différents qui vont se cumuler? en plus c'est pas pour tous les jours:c'est une semaine sur deux 2 jours et l'autre semaine 3 jours.je peux? merci pour tes réponses :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.