Tarifs...et garde par mamie

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:25
salut ! je vais faire garder mon zouzou par sa grand -mere (mere de mon ami) par contre il est hors de question de faire ca gratuitement. comment ca marche niveau tarif-horaire.. qu'est ce qui est fourni : couche ? lait purée???? comment fonctionnez vous ? merci davance et si vous avez dautres conseils.... je suis preneuse !
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:40
[quote:b251deb2ab="lasourisverte"]Est-ce qu'elle est AM? :lol: Si oui, applique les tarifs de ta ville, cela dépend tellement... renseigne-toi au RAM. :lol: Biz[/quote:b251deb2ab] oui elle fait la formation pour... cest quoi les indemnités ? cest la nourriture, les couches ???
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:51
[quote:f29c5fc98f="lasourisverte"]Si elle est AM, faut que tu te renseignes sur les tarifs appliqués dans ta ville via le Reseau d'Assistantes Maternelles. :wink: (RAM) Grosso modo, je paie 2,80 de l'heure; 0,30 de l'heure pour les indemnités; 5,50 pour le déjeuner et le goûter. :wink: Biz[/quote:f29c5fc98f] je suis ptet bete mais cest quoi les indemnités???
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:07
[quote:c6563fe1ee="lasourisverte"][quote:c6563fe1ee="stefanoche"][quote:c6563fe1ee="lasourisverte"]Si elle est AM, faut que tu te renseignes sur les tarifs appliqués dans ta ville via le Reseau d'Assistantes Maternelles. :wink: (RAM) Grosso modo, je paie 2,80 de l'heure; 0,30 de l'heure pour les indemnités; 5,50 pour le déjeuner et le goûter. :wink: Biz[/quote:c6563fe1ee] je suis ptet bete mais cest quoi les indemnités???[/quote:c6563fe1ee] Excuse, je n'ai pas répondu à la question, ce sont toutes les dépenses courantes liés à la journée: eau, électricité.. etc, Les couches et la nourriture n'entre pas en ligne de compte. Perso, elle fournit le coton, les lingettes et les bavoirs. Je fournis le reste, ma puce est en couches lavables :wink: je fournis les repas fait maison, elle mangera après comme les autres. :wink: Aie-je enfin répondu à ta question? :lol:[/quote:c6563fe1ee] oui... merci ! :lol:
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:08
[quote:196dc4fd9b="stefanoche"][quote:196dc4fd9b="lasourisverte"][quote:196dc4fd9b="stefanoche"][quote:196dc4fd9b="lasourisverte"]Si elle est AM, faut que tu te renseignes sur les tarifs appliqués dans ta ville via le Reseau d'Assistantes Maternelles. :wink: (RAM) Grosso modo, je paie 2,80 de l'heure; 0,30 de l'heure pour les indemnités; 5,50 pour le déjeuner et le goûter. :wink: Biz[/quote:196dc4fd9b] je suis ptet bete mais cest quoi les indemnités???[/quote:196dc4fd9b] Excuse, je n'ai pas répondu à la question, ce sont toutes les dépenses courantes liés à la journée: eau, électricité.. etc, Les couches et la nourriture n'entre pas en ligne de compte. Perso, elle fournit le coton, les lingettes et les bavoirs. Je fournis le reste, ma puce est en couches lavables :wink: je fournis les repas fait maison, elle mangera après comme les autres. :wink: Aie-je enfin répondu à ta question? :lol:[/quote:196dc4fd9b] oui... merci ! :lol:[/quote:196dc4fd9b] par contre jai pas compris, tu dis que tu paie 5.50 pour le dejeuner + gouter mais tu dis que tu fournis les repas..? c'est quand elle mangera comme les autres ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.