Besoin de vos experiences sur mode de garde.

Discussions

Auteur
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:59
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai besoin de vos expériences. Je travaille dans l'hôtellerie-restauration avec des horaires décalés et travaillant le week-end. Le papa travaille en tant que commercial et fait beaucoup de déplacement. Il peut partir le mardi et revenir le vendredi soir. Je souhaitais savoir quelle mode de garde vous avez choisis ou si tout simplement vous avez changé de métier. Sachant que ma "chef" ne fera aucun effort. Merci d'avance pour votre aide. J'espère trouver une place en crèche.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:08
bonjour doudja, j'étais un peu dans le meme cas que toi : moi à travail et horaires décalés (travail en nuit, jour, week end, jour férié) et mon mari bosse tou s les jours il part de la maison vers 6h30 et rentre vers 18h30. pour le premier, tout se passait bien car j'ai de la famille donc je jonglais entre mes jours de repos, l'école (car il était scolarisé ) et ma famille. pour la deuxième j'ai pris un congé parental de 3 ans. Parfois c'est dur, parfois je m'éclate mais je suis heureuse et c'est le principal :wink: à toi de peser le pour et le contre, il y a des crèches en horaires décalés renseigne toi auprés de ta mairie ou auprés de la mairie de la plus proche grande ville autour de chez toi ! bon courage !! :wink: :wink:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 18:00
Salut, Merci pour ton témoignage, on est entrain de regarder toutes les solutions. Y a t-il d'autres témoignages?????? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.