Creches prives sur Paris??

Discussions

Auteur
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:14
bonjour à tte!! je suis comme tout le monde en pleine bataille pour les places en crèche!!! je vous résume en 2mots mon pblms: je suis étudiante, il n'y a pas de papa, et je n'ai que les prestations de la caf comme revenus...je n'ai pas pu reprendre mon école en octobre, car par de place en crèche..mais ils ont accépté de me garder ma place pour la rentré.. mais si tjrs pas de place je suis bloquée!...grrrrrrrrrrrrr alors ma question est: connaissez vous des crèches privés sur Paris??..; pas de celles qui sont privés et qui marchent comme les municipales... celles qui sont privés, et qui sont chère!!!! :D :D vous allez me prendre pour une folle, mais quitte à payer les yeux de la tête pour faire garder mon loulou, je préfère très honnêtement que cela soit en collectivité dans une structure,et non chez une nounou... 60€/jour si je dois les trouver et les payer , je suis plus rassurée par le système crèche... voila..si vous avez des petits tuyaux, je vous remercie infiniment! bizettes
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:30
salut, je connais quelques crèches totalement privées sur Paris. Mais dans quel secteur cherches tu? je ne sais pas si on peut donner les nom direct sur le site, alors contacte moi par mp
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:24