Creches prives sur Paris??

Discussions

Auteur
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:14
bonjour à tte!! je suis comme tout le monde en pleine bataille pour les places en crèche!!! je vous résume en 2mots mon pblms: je suis étudiante, il n'y a pas de papa, et je n'ai que les prestations de la caf comme revenus...je n'ai pas pu reprendre mon école en octobre, car par de place en crèche..mais ils ont accépté de me garder ma place pour la rentré.. mais si tjrs pas de place je suis bloquée!...grrrrrrrrrrrrr alors ma question est: connaissez vous des crèches privés sur Paris??..; pas de celles qui sont privés et qui marchent comme les municipales... celles qui sont privés, et qui sont chère!!!! :D :D vous allez me prendre pour une folle, mais quitte à payer les yeux de la tête pour faire garder mon loulou, je préfère très honnêtement que cela soit en collectivité dans une structure,et non chez une nounou... 60€/jour si je dois les trouver et les payer , je suis plus rassurée par le système crèche... voila..si vous avez des petits tuyaux, je vous remercie infiniment! bizettes
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:30
salut, je connais quelques crèches totalement privées sur Paris. Mais dans quel secteur cherches tu? je ne sais pas si on peut donner les nom direct sur le site, alors contacte moi par mp
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:24
merci à vous pour vos réponses!!! miael, je t'ai envoyé un message privé hier, mais je viens de voir que cela n'avait pas marché!!! grrrrr! je te donne mon email, hésite pas si tu as des noms et des adresses... j'en suis arrivé à un stade où le secteur n'a quasi plus d'importance... :cry: j'habite dans le nord de Paris, dans le 18ème...mais le 9ème ou le 10ème me vont aussi..mon école est dans le 5ème,..donc dans les parages cela va aussi en gros tout ce qui est dans le nord et le centre de Paris,me semble impeccable..après je suis prete à me lever plus tôt et à rentrer plus tard si il le faut! :D en tout cas un grand merci Zoé lemail2zoe@gmail.com
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 11:08
[quote:245207800f="miettouille"]merci à vous pour vos réponses!!! miael, je t'ai envoyé un message privé hier, mais je viens de voir que cela n'avait pas marché!!! grrrrr! je te donne mon email, hésite pas si tu as des noms et des adresses... j'en suis arrivé à un stade où le secteur n'a quasi plus d'importance... :cry: j'habite dans le nord de Paris, dans le 18ème...mais le 9ème ou le 10ème me vont aussi..mon école est dans le 5ème,..donc dans les parages cela va aussi en gros tout ce qui est dans le nord et le centre de Paris,me semble impeccable..après je suis prete à me lever plus tôt et à rentrer plus tard si il le faut! :D en tout cas un grand merci Zoé lemail2zoe@gmail.com[/quote:245207800f] je viens de t'envoyer un mail...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.