Bonjour tou le monde.
je suis maman d'une petite fille de 10 mois et elle commence la nounou demain . je sui trè stréssé a lidé de laissé ma nenette. mai japréande encor plu de savoir commen elle va le vivre car on ma di ka cet age la cétai bocou plu dificile.
jaimerai savoir commen vo bou de chou lon vécu.
bonjour!
mes enfants ont bien vécu la séparation, mon petit dernier à 3 mois et je viens de terminer son adaptation à la crèche et tt s'est bien passé!!
sache que souvent la séparation est difficile, n'hésite pas à en parler avec ton bébé de lui expliquer que tu vas le laisser et pourkoi mais rassure le en lui expliquant que tu viendras toujours le chercher!
et puis, y'a pas à dire, si tu es stressée au moment de la séparation, bébé le ressentira! surtout mets en place une adaptation avec ta nounou pr ke tt se passe le mieux possible, c'est important pr ton bout d'chou mais pr toi également!!
en tt cas, je te souhaite pleins de courage pr cette nouvelle étape ds ta vie de maman!
à bientôt!
Bonjour,
Cela fait 1 moi que mon fils va chez la nourrice! je ne te cache pas que sa à etais dur mais bon maintenant ca va ;)[defaut]
Pour te dire pendant l'adaptation à chaque fois que je le laisser je parter la larme a l'oeil de chez la nounou et lui me regarder tous sourrire
Dit toi qu'ils sont bien chez la nounou ou créche! ils sont avec des copains ou copine donc la belle vie de bébé ;)[defaut]
tu va vite t'habituer, et tu verra la joie d'aller chercher ta louloute le soir
BOn courage
bonjour, moi j ai pris un an de congé parentale, mais ça n empêche pas ma peur de me s séparer de mon petit bou , car pour mes deux premiers enfants je travaillais pas . Je vais commencer a chercher une nounou, on m a dit que je pouvais commencer a chercher . bon courage a vous.
C'est vrai que la séparation est difficile au début mais on s'y fait. Enfin après 3 mois de congé mater' c'est vrai que c'est dûr de laisser son bout de chou.
Bonjour,
Au début c'est très difficile, je me sentais angoissée toute la journée... mais au bout de quelques temps je me suis senti plus rassuré, ce stress passe assez vite ne t'inquiète pas trop.
Il faut clairement se dire dire que ce n'est difficile que pour nous, le bébé lui est très heureux là bas comme le dit si bien Jenani :)
bon courage :)