Bonjour Cindyl32 et toutes les assmat et mamans présentent sur le forum
ce qui me frappe dans ce que tu écris, c'est que tu sembles ne pas être en confiance avec ta nounou, et ça c'est juste pas possible! il faut que tu puisses laisser ton bout de chou et partir travailler ou vaquer à tes occupations tranquille, sans te faire de soucis.
Le mieux est donc en effet de changer de nounou. et comme le dit mammouth38, ta nounou est certainement au courant de tes démarches, car les nounous se rejoignent au RAM ou lors de formations, et elle aura eu l'occasion d'en parler avec ta future nounou, d'où le changement de comportement!
Tu n'es pas obligée de lui donner les raisons précises de l'arrêt du contrat. Par contre lors de la fermeture de ce contrat, tu auras des frais qu'il faut prévoir (congés payés, indemnités,etc.) => prends conseil auprès de la CAF qui pourra certainement d'aiguiller (ou sur le site de la PAJE)
bon courage dans tes démarches. c'est dur mais je pense qu'il faut que tu le fasses, histoire que tu sois rassurée pour ton bb!
Bonjour,
Si vous ne sentez pas la personne, changez de nounou. C'est VOUS la Maman et la nounou doit être un prolongement de vous en votre absence donc si vous n'êtes pas en accord avec ses pratiques, changez de nounou.
Je vous souhaite de trouver la bonne personne comme c'est le cas pour nous et j'en profite pour saluer toutes les nounous qui font leur travail avec passion et dévouement comme c'est le cas avec la nôtre.
Courage
Bonjour,
Si vous ne sentez pas la personne, changez de nounou. C'est VOUS la Maman et la nounou doit être un prolongement de vous en votre absence donc si vous n'êtes pas en accord avec ses pratiques, changez de nounou.
Je vous souhaite de trouver la bonne personne comme c'est le cas pour nous et j'en profite pour saluer toutes les nounous qui font leur travail avec passion et dévouement comme c'est le cas avec la nôtre.
Courage
Bonjour,
Courage