Bonjour à tous, mon fils à 6 mois, et jusqu'à maintenant c'est moi qui le garde, mais en juin je dois m'absenter plusieurs jours et mon mari ne peux pas prendre de vacances. Notre famille habite à plus de 140km nous y allons environ une fois par mois. Et pour le mois de juin me voilà bien embêtée.. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je dois laisser mon fils, c'est soit je le met chez sa mamie qui habite donc loin et donc je ne le verrai pas de la semaine soit que le met à la crèche du lieu ou je dois me rendre, sachant que je ne sais pas encore q'il sera accepté ou pas seulement pour les jours ou j'ai besoin. Cela me rend malade, mon mari pense que je dois faire un effort que ça me fera du bien, ça me reposera un peu, mais il ne mesure pas à quel point ça peut me faire souffrir. Quand j'étais petite je pleurais énormément lorsque mes parents me laissaient quelque part, cela me faisait vraiment souffrir, je me sentais abandonnée, comme si je n'allais plus les revoir. Et bien là j'ai exactement la même ""douleur"", le même malaise à l'idée de laisser mon fils. Je sais que si je le laisse une semaine, je vais pleuré tous jours. Cela me prend la tete depuis des semaines, et tout le monde me repproche de ne pas le laisser, que c'est pas bon pour lui, que j'aurai du mal par la suite, que c'est pas bien du tout de ne pas le laisser un peu aux autres. Le fait de ne pas être comprise me rend dingue, quelque part je me dis que c'est mon fils et qu'il n'ont pas à me juger mais rien n'y fait.
Voilà j'aimerai savoir si vous aussi avez déja resssenti ce malaise, l'angoisse de laisser son bébé???? Et comment avez vous fait pour surmonter ça? Ou peut être que plusieur d'entre vous on garder leur bébé autant qu'elle le voulais et cela à t'il créer des problème sur bébé par la suite?
Je suis vraiment desespérée, merci d'avance pour vos réponses.