Yokoro.fr pour le baby-sitting , ca marche ??

Discussions

Auteur
Charline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours j'ai entendu parlé d'un site internet (yokoro.fr) qui permet aux maman, entre autre, de trouver facilement des baby-sitters ou des soutiens scolaires près de chez soi.

Je voudrais avoir votre avis sur ce site, l'avez-vous déja utilisé, comment ça marche, est-ce un site de confiance?

Merci de vos réponses.

Charline

Guest692346
4 messages
Guest692346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:24

Bonjour Charline,

J'ai eu recours au site Yokoro pour mon fils de 7ans plusieurs fois et je suis assez satisfaite. Le site m'a mis en contact avec une étudiante qui habite près de chez nous. Tout s'est bien passé. Je trouve ce site assez pratique. Selon moi il est fiable.

J'espère vous avoir aidé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.