Posté le : 26-01-2012 à 21:33
Salut à toute,
je suis inscrite depuis longtemps, j ai un parcours bien chargé mais là n'est pas la question lol
j ai eu ma 3ème FIV ICSI en décembre 2011, pour la prd le taux fut positif, j y croyais pas car les 2 premières étaient négatives MAIS le problème c est que mon taux HCG ne montait pas assez vite alors la PMA a tout de suite pensé à FC ou GEU mais rien à l'écho donc redirection sur une FC surtout que je saignais un peu du rouge vif.
Puis mon taux c'est mis à diminuer et là j ai eu des pertes bizarres, je m explique :
la semaine dernière j ai perdu en plus des caillots de sang noirs une sorte de caillot mais rouge pâle avec une sorte de grain de riz dedans ça ressemblait à une bille de verre.
puis cette semaine j ai perdu une sorte de tissus blanc trouvé souple mais quasiment impossible à déchiré
J en ai parlé à gygy de la PMA et il n a pas dit ce que ça pouvait être, personne ne veut me répondre à la PMA, j ai commencé à saigner le 4 janvier, alors je vous demande de l aide afin de pouvoir tourné la page plus facilement et ne plus etre dans le doute...
- combien de temps dure les saignements ?
- quand reviennent les régles (et oui soufrant d une endométriose sévère ce point est important pour mois car je ne peux pas rester plus d un mois sans pilule sinon je repasse sur le billard pour une 3ème laparotomie de 20cm)
- que peut etre ma premiere perte ?
- que peut etre ma deuxième perte ?
j attends vos témoignages avec plaisirs, j en ai besoin, celà fait 6,5 ans que nous essayons d avoir un bébé !!!
merci d avance les filles meme si je sais que de reparler de votre expérience n est pas de tout plaisir.
biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?