Fausse couche hier

Discussions

Auteur
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 04:04
Bonjour, je voudrais partager avec vous mon deuil aprés une fausse couche hier mais je crois qui a commencé avant parce que je saignais 10 jours avant, j'avais fait une echo aprés 4 jours du début de saignement et le coeur du bébé battait encore mais le 8ieme jour j'ai eu des contractions et des douleurs fortes et je persais bcp de sang, hier j,ai vu le petit placenta sortir je ne savais pas que c'était le placenta je croyais que c'était le kyste détécté lors de l'echographie mais malheureusement aprés 8h d'attente à l'urgence le medecin me dit que j'ai perdu le bébé je vous jure que c'était le moment le plus difficile de ma vie, je ne m'attendais pas à ceci malgré mes saignements que la plupart des gens m,ont dit que la grossesse peut continuer malgré. je suis désolée de vous déranger avec mon histoire, mais je voulais la partager malgré que c'est au début de grossesse c'est comme ci un lien fort qui se crée entre maman et bébé. à chaque fois je me rappelle je pleure.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:43
je te comprend, j'ai eu a peu près la même histoire que toi sauf que je n'ai pas vu le coeur battre. j'ai commencé a pleuré mercredi, jeudi on fesait l'echo et vendredi je le perdait c'était horrible. la je vais mieux mais hier c'était pas trop ça, il a fallu que j'aille au urgence tellement je souffrait, et en fait il restait une partie c'est pour ça. courage à toi et n'hesite pas on peut en parler.
espoirlaila 12 messages
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 02:37
merci gerbora et montitange pour votre soutien, aujourd'hui j'avais l'echo pour voir s'il reste qlq chose, il reste des débris ils m'ont donné un autre rendez-vous sans echo pour controle. je te souhaite bon courage montitange pour l'echo de demain, surtout ne va pas toute seule essaie d'etre accompagnée ça fait du bien, moi j'étais toute seule. gerbora, est ce que ca va mieux? est ce qu'ils t'ont fait un curetage ou le reste est sorti tout seul? aujourd'hui quand je suis allée à l'echo j'espérais qu'on me dit que j'avais jumeaux et j'ai perdu un et il me reste un, je me tenais à un faible espoir. Bon courage pour nous toutes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:58
coucou je suis dsl pour toi mais je suis dans le meme cas que toi jai fait la fausse couche hier alors que bébé etait mort depuis plkus de 3semaine un curetage etait prevue mercredi mais mon corp en a decider autrement jai fait une hemoragie du cou jai etait hospitaliser et il mon donner du cytotec pour que sa aille plus vite mais c tres dure c'est la deuxieme fois en 1 que je tombe enceinte et que je le perd alors que celui la on avait entendu le coeur batre ya 1 mois
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:54
ca va mieux mais j'y pense toujours, je culpabilse un peu car j'ai eu un traitement début décembre alors que le test était négatif mais je me dit qu'à quelques jours pret c'était peut être normal, je sais que je n'y suis pour rien mais c'est pas facile quand meme, je me dis que c'est en lien. je n'ai pas eu besoin de faire de curetage car c'est parti tout seul même s'il a fallu que j'aille au urgence. là nous sommes en réflection de savoir si on recommence mainenant ou pas. j'espère que toi tu vas mieux, surtout n'hésite pas.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:40
c pareil sa va mieu et ji pense aussi mais nous on va attendre 2mois avant de reprendre mais je ne reprend pas de pillulle on fera attention et tu cest pareil pour moi je me dit que c ma faute alors que pas dutout si il sont partie faut dire que notre corps a fait les chose bien et quil avait un prob
espoirlaila 12 messages
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 02:27
la seule chose qui m'a soulagé le plus c'est que tout le monde confirme ainsi ce que j,ai lu que la fausse couche est le résultat d'une mal formation donc vaut mieux que ça se fait au début, je sais que ce n'est pas facile d,admettre l'idée de perdre le bébé surtout aprés des efforts pour tomber enceinte mais la vie est comme ça on ne peut pas la contrarier, j'essaie de penser comme ça pour surmonter la situation et pour etre positive et j'espére pour nous toutes que ça marcherait la prochaine fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.