Posté le : 26-01-2012 à 18:05
Bonjour mamange,
Ton histoire m'a beaucoup touchée, il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse, la solitude et la colère que l'on ressent dans de tels instants.
Ton récit me rappelle cependant étrangement le mien. Je n'étais pas enceinte de jumeaux, mais ma petite Elynn s'en est allée à la 42ème semaine quelques heures avant de venir au monde. Je ne m'était rendue compte de rien, je pensais qu'elle dormait et que le travail avait commencé. Je n'ai pas eu le courage de décrire cette terrible scène en salle d'accouchement, mais je me suis retrouvée dans ton récit. Bien sur, toutes nos histoires sont différentes, mais au final, nous nous retrouvons tous devant cette terrible épreuve à "surmonter". Des brides de cette nuit cauchemardesque me suivent tout au long des journées, et cela fera 6 mois le 15 février...
Bon, je m'arrête, je vais encore pleurer, et mon mari veut m’emmener au resto ce soir. Ça le fait pas avec les yeux rouge! (J'espère que ça ne choque pas quand je parle comme ça, mais c'est vrai que je commence à m'habituer à pleurer souvent!!!)
Je t'envoie pleins de bisous et surtout du courage!