Peur d'une fausse couche!

Discussions

Auteur
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 17:24
Bonjour a toute, je suis enceinte de 4 semaine de grossesse environ. Hier suite a des perte de sang legere je suis allez consulter a la maternite et le gygy m'a fait une echo ou il n'a vu qu'un sac il m'a dit que c'etait trop tot pour voir quoique ce soit je doit refaire une echo jeudi. Mais je ne peut pas m'empecher de m'inquieter car la semaine derniere j'avais trés mal au sein et depuis deux jours plus rien c'est trés trés leger, j'ai encore quelque nausée et je suis sensible aux odeurs. Et quand le gyneco m'a fait un froti le coton tige est ressorti plein de sang. Et il ne m'a rien dit plus que : je peux pas vous dire quoique soit il faut attendre c'est peut etre pas un sac mais un caillot; Si c'est pas un sac je serais pas positive au test bhcg avec 144u a 15 jour de grossesses? Je commence a m'embrouiller! Qu'en pensez vous j'ai peur que ce soit une fausse couche car j'en ai deja fait une mais ca c'est passé differemment!
maevamadison 2 messages
maevamadison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 18:08
bonjour je suis enceinte de quatre mois et demie depuis hier soir je sent le bébé bouger tres bas dans mon ventre j'ai trés peur de perdre mon bébé
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 18:24
Coucou, Malheureusement, la fausse couche est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler, et c'est vrai que c'est dur à gérer psychologiquement mais pour toi Lalita, il faut patienter, tu n'as pas le choix, tu as encore des pertes de sang ou ça s'est arrêté? As tu fais une prise de sang récente? Essaie de ne pas te prendre la tête sinon ça va être long pour toi jusqu'à jeudi!!! Sinon, Maevamadison, c'est normal de sentir bébé bouger en bas, au niveau du pubis au début donc ne t'inquiète pas, tu as de la chance de le sentir bouger si tôt, profites-en!!! Bon courage les filles. :wink:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 19:16
C'est devenue tres tres pale y'a quasiment plus rien! Tu as raison je vais essayer de pas y penser en plus c'est reveillon alors profitons-en! Merci pour ta reponse et puis bon réveillon! Je redonnerais des nouvelles! a bientot et félicitation pour ta petite puce bonne continuation!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 12:33
Coucou Lalita Je ne sais pas si tu te souviens de moi y'a quelques années sur "essai bb1 qui ne fonctionne pas" je veux juste te dire ne pense pas à ca au contraire bats toi pour que ce p'tit bout s'accroche on est des battantes nous les mousquetaires souviens toi et je croises les doigts pour que tu ne le perdes pas BISES :cop:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:20
Salut bledina, je me souviens tres bien de toi! Comment vas tu? J'espere que tout se passe bien pour toi! Merci pour ton message je vais essayer de ne pas laisser l'angoisse me gagner en attendant jeudi! Ce qui me rassure c'est que les saignements on stoppé! On verra bien! :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 21:43
[color=blue:5df6a71c86]Lalita[/color:5df6a71c86] c'est bien que tes saignements se soient arrêter et j'espère que jeudi tu auras une bonne nouvelle, moi et bien ma puce grandie trop vite et je suis en essai bb2 depuis juillet 2010 et je dois commencer les picpics dans les prochains jours et ensuite c'est iiu dés que c'est ok voilà pour moi alors courage et je pense bien fort à toi et bonne annee 2012 Bises
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 18:49
Bonne année a toi aussi, et je te souhaite un beau ++++ pour cette année! A bientot.
maevamadison 2 messages
maevamadison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:32
bonjour je suis enceinte de bientot cinq mois j'ai eu rdv chez le gynéchologue qui m'as dit que le bébé avait la tête en bas elle va bien mais est ce normal que sa tete soit deja en bas j'ai peur une autre question est ce que on sent quand le col de l'utérus est ouvert cela me fait peur j'en fait des cauchemard la nuit
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:03
Salut maevamadison, En fait ça peut arrivée que le bébé se retourne tôt si ton gyneco ne t'a rien dit de special il ne faut pas s'inquieter et pour le col personnellement je n'ai pas senti quand il s'est ouvert. Si tu t'angoisse trop tu devrait en parler avec ton medecin car ce n'est pas bon pour le bébé. Essaie de te detendre.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:05
Personnellement je revien de chez le gygy qui m'a fait une echo et la surprise on a vu un petit point lumineux qui clignoté et il m'a dit que c'etait son coeur!!! Je doit refaire une echo dans trois semaine pour voir si tout va bien!!! On verra bien!!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 11:49
Coucou [color=blue:10e3071264] Lalita[/color:10e3071264] c'est super une bonne nouvelle et il va s'accrocher ce p'tit bout :wink: [color=blue:10e3071264] Maevamadison[/color:10e3071264] ne t'inquiète pas ce n'est pas bon si tu as des questions qui te taraude pose les à ton gygy si il n'a rien dit il n'a pas d'inquiètude à avoir allez vit sereinement ta grossesse c'est ce qui y'a de mieux à faire pour toi et ton p'tit bout :wink: Bises
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:15
Merci bledina, j'espere on verra bien en attendant je pense que le fait d'etre rassurée de ce cote la m'a permis d'accepter la grossesse, car avant j'essayé de réprimer l'espoir, et du coup j'ai tout l'assortiment qui va avec : la fatigue, les nausées etc... Donne moi de tes nouvelles!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 18:43
Coucou [color=blue:709b19885e]Lalita[/color:709b19885e] et bien c'est bien partie alors profites maintenant :wink: moi les nouvelles et bien j'ai commencer mes picpics de puregon et lundi je passe une écho et pds pour voir si follicules sont matures et que les taux sont bons si tout est ok je déclenche ovu par ovitrelle et ensuite je fait mon iiu soit mercredi ou jeudi je verrais ca lundi voilà pour moi Bonne soirée à toi Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.