Désolé pour toi,
J'ai également fait 2 FC à suivre l'année derniere, et la deuxième, à 3 mois de G. Donc, je comprend que tu te sentes vide, complétement anéantie, c'est logique. Je pense que le plus important est d'en parler, ce que je n'ai pas eu le courage de faire! Je ne voulais pas que l'on prenne pitié de moi, mais c'est avec le recul, je me dit que cela m'aurait soulagé, on ne se refait pas!! J'arrive à en parler maintenant, un peu plus d'un an après (vaut mieux tard que jamais!), parceque j'attend à nouveau une petite crevette et qu'il faut faire le deuil à un moment, il ne faut surtout pas envisagé une autre grossesse sans avoir fait le deuil de celle ci. En aucun cas, tu n'oublieras cette grossesse, car c'est un moment important de ta vie, tu y penseras tres souvent, ça restera ancré en toi, mais dit toi, que si il est parti à ce moment là, c'est qu'il y avait une raison, qu'il n'aurai sans doute pas survévu au delàs des mois, donc vaut mieux maintenant que à 5 ou 6 mois de grossesse!!
Parles-en également avec ton homme qui, sûrement ne va pas te montrer sa tristesse, car il ne veut pas te rendre plus triste que tu ne l'est et aussi simplement que c'est un homme, et en général, chez eux, les émotions ne sont pas tres perceptibles, mais parles-en, délivre lui tes angoisses, tes peurs, tes doutes, surtout ta tristesse, et demande lui ce qu'il ressent de son côté, c'est important, et ça rapproche...
Enfin, si tu envisages une autre grossesse ( moi, je ne voulais plus en entendre parler, j'avais trop peur que ça recommence), mais on s'est décidé quand même un jour, il ne faut pas vivre dans le passé. Saches que ta grossesse suivante sera complétement différente, je ne vais peut-être pas te rassurer en disant cela mais c'est ce que j'ai ressentit. J'ai été angoissée tout le 1er trimestre, peur de tout, de la moindre douleur, de la moindre trace de sang.... mais je pense que c'est tout à fait humain, il faut essayé de relativiser et ce n'est pas facile.
En tout cas, il ne faut surtout pas que tu t'en rendes coupable, ce n'est en aucun cas ta faute.
Sur ceux, apres ce discours, qui j'espère te reconforteras un peu malgré ce que tu vis en ce moment, je te souhaite bon courage et du bonheur à venir, n'hésite pas à en parler, tu n'est pas toute seule, je suis là et toute les filles du forum aussi, prend soin de toi. :wink: