Posté le : 26-11-2011 à 11:34
Bonjour a toi,
je suis sincérement désolée de ce quil t'arrive, je sais ce que tu ressens je suis passé par la...
Début juin j'apprend que je suis enceinte, nous sommes heureux et nous l'annoncons à notre fille de 4 ans...
le 1er aout je fais l'echo des 12 semaines et la clarté sup a 6 ! liquide dans l'abdomen et dans tout le long du rachis, on me programme biopsie du trophoblaste et le résultat arrive, et ce n'est pas bon, bébé est malade et nous ne pouvons le garder.
J'ai subi une IMG par voie normal c'est a dire un accouchement normal, j'étais a 15 semaines..
de notre coté nous navons pas voulu faire d'enterrement ni tout ca, trop dur, biensur ya les démarche administrative obligatoire, declaration de décés et tout..
le déni on l'a eu, on veut que tout soit normal et que ce ne soit pas a nous que ca arrive, mais lorsque j'ai accouché de notre pti ange, tout s'est éffondré autour de moi, mais également un sentiment de soulagement face a tous ce dont nous avons fait face, au mpoins notre enfant ne souffrira pas...
pour nous c'est autre chose et pour notre fille aussi.
tu vas passer par différent sentiments, de la colére a la tristesse...mais c'est les étapes normal, surtout un conseil, va voir une psy a lhopital qui te suit, c ce que jai fait et ca aide.
aujourdhui nous attendons un enfant je suis enceinte de 9s, et jattends avec impatience lecho des 12 semaines, dans 15 jours...
on appréhende et on a peur...
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et soit forte, je sais c pas évident, mais tu as un fils...
ma fille ma vu pleurer et ma dit beaucoup consolé du haut de ses 4 ans...
nhesite pas si tu vas parler y a pas de soucis...
A bientot...