Posté le : 24-11-2011 à 14:24
Bonjour,
Tout d'abord, désolée pour ta fausse couche. Ce sont des mauvais qui ne devraient jamais se produire...
J'espère que mon message va te remonter un petit peu le moral.
Mars 2009, j'apprends que je suis enceinte de mon 2e. Super nouvelle, nous l'attendions et son grand frère aussi. Malheureusement, ce bonheur s'est vite transformé en horreur, le dimanche de Pâques.
Après des heures aux urgences à perdre du sang, on me diagnostique une Geu cornuale droite, une forme de GEU très très rare mais également très délicate car à la limite de l'utérus...
Direction le bloc opératoire dans le quart d'heure qui a suivi le diagnostic.
L'opération s'est bien passée mais ma trompe droite n'a pas pu être sauvée et j'ai perdu beaucoup de sang donc transfusion...
2 jours après l'opération ( ou le lendemain, je ne me souviens plus ), le gygy qui m'a opérée vient me voir en me disant que vu la forme de la GEU, il est nécessaire de faire une injection de métho car il a peur que certaines cellules n'ait pas été enlevées....
Il nous avait bien prévenu des risques d'une nouvelle grossesse d'autant plus que mon utérus était fragilisé...
Comme toujours, je n'en ai fait qu'à ma tête et le 8 Juillet de la même année, j'apprenais que j'étais à nouveau enceinte... Elias est né le 2 Avril 2010, en pleine forme, après 9 mois merveilleux dans mon bidon!!!!
Je te souhaite un ++++ très rapidement.