Toujours pas de regles apres curetage

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 15:35
:D Bonjour a toutes et beaucoup de courage a toutes celles qui viennes de perdre un bébounet. J'ai eu un curetage le 3octobre suite a une grossesse arretée a 6semaines et donc depuis toujours pas de regles et je suis a j29 ou 30 je sais plus. Je voulais savoir au bout de combien de temps vous aviez eu votre retour pour chacunes??? J'ai fais un test de grossesse pipi se matin dans l'espoir... même si je sais que mon gygy m'avait dit d'attendre le prochain cycle, car papa et moi sommes peu patien mais déception grrrr bref aujourd'hui le morale est a ras les chaussettes, cela fait un mois déjà que nous avons perdu notre petit ange et c'est toujours douloureux! D'autand plus qu'autour de nous des personnes ne veulent pas forcement d'autres enfants et ex y arrivent par accident ... bref la colere m'envahis et je me deteste etre comme ca ! la vie est trop injuste pour certaines.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:19
Coucou baloune, je comprend ce que tu ressens après cette terrible epreuve car je suis passée par là également 2 fois l'année dernière... C'est vrai que l'on culpabilise beaucoup et que le chagrin nous envahit... Mais faut se dire que s'il est parti, c'est qu'il y avait une raison à cela et que le prochain sera parfait!! Au niveau des règles, en ce qui me concerne, ça a été du n'importe quoi depuis que je suis retombée enceinte en juillet de cette année (donc un peu moins d'un an), alors qu'avant, j'avais un cycle de 28 jours tous les mois sans exception??? Là, ma grossesse se passe bien et je suis très heureuse, il faut avant tout faire le deuil de ta FC et après ça ira mieux dans ta tête. Je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible, bon courage. :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:29
coucou!! oui c'est vrai que c'est une véritable épreuve à subir ! j'ai perdu un bébé vers ce terme la suivi d'un curetage!!! j'étais assez jeune!!! je me souviens ne pas avoir eu mes rrrrr durant deux longs mois :cry: et ar la suite j'étais réglée bizarrement, moi qui était réglée comme une horloge!!! mon gygy m'avait dit que ça pouvait etre psychologique, réponse énervante car on s'en veut déja assez quand on subit une FC!! mais ne t'en fais pas, ton cycle ne devrait pas tardé à revenir!! je te souhaite un +++ très prochain et crois moi tu relativisera sur ta FC!!! bises
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:17
Coucou Ca peut mettre entre 4 à 6 semaines pour un rdc. bon courage et bonne reprise des essais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.