Posté le : 25-10-2011 à 17:50
coucou, moi aussi, après 2 fc, l'année dernière à suivre, j'ai eu beaucoup d mal a m'en remettre et j'y pense encore aujourd'hui et comme toi, je n'ai pas vécu mon début de grossesse sereinement cette fois-ci, tres angoissée, affolée pour un rien, la panique tout le temps, ce n'était pas le meilleur pour le bébé mais c'est incontrolable, on a envie de le garder celui-ci donc c'est pour ça que l'on se met dans de tels états!!!Comme toi, mon entourage ne me comprennait pas, on me disait de relativiser, mais comment relativiser après ce qui c'était passé, dur,dur...Ils l'ont pas vécus eux, alors!!! Enfin, là je suis à ma 16 ème SA et pour l'instant ça se passe bien, je suis de moins en moins angoissée, je lui parle énormément, je lui dit que j'ai besoin de lui, et que tout va bien se passer cette fois-ci pour ce petit bout qui bouge déjà bien.... Alors, je te souhaite bonne continuation pour cette grossesse, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal cette fois-ci mais je comprend tes angoisses et tout à fait normal. :wink: