Posté le : 10-11-2011 à 11:15
BJR mestriago desolé pour ce que tu vis, quelle conseil te donné, ben je ne sais pas trop , c'est difficile, il faut que tu ailles de l'avant, et surtout ne te sent pas coupable tu n 'y est pour rien, c'est le destin qui a voulu que tu vive ça...pourquoi ??? telle est la question..un jour peux etre tu comprendra, moi meme j'ai perdu mon bébé a 23 sa, pour cause de malformation, ça été dure, mais aujourdhui je me sent plus forte, je prend la vie du bon coté, actuellement je suis meme enceinte de 10 sa, j'angoisse pas, alors que je pourrais, meme c'est comme si on m'envoyais une force..je sais que ce que je t'ecris peux te parraitre derisoir, mais avec le temps, tu trouvera du positif dans la perte de ton bébé, ton psy t'aidera, j'en ai pas eu besoin, j'en parle beaucoup autour de moi, mon ange fait parti de ma vie de tout les jours, elle n'est pas presente physiquement, mais elle est quand meme là au dessus de moi , comme si je sentais sa presence, et pourtant "non je ne suis pas folle"
je ne sais pas si mon temoignage va t'aider, mais en tous cas on est la si tu as besoin d'en parler..courage