Posté le : 18-10-2011 à 20:16
[quote:16307a67ec="ganouwen"]bonsoir ilanae
deja quelles sont la date de tes dernieres regles ?
car sans te donner trop d'espoirs, mais j'aimerai que ce soit ça, peux etre qu'il etait tres tot pour deceler un foetus, car si il nous font une echo a 12 semaine c'est bien pour quelques chose, c'est que c'est plus visible a ce stade, car j'ai deja eu une echo a 7 semaines, et bien on voit juste le sac mais pas le foetus, chose normal ça mesure moins d'1mm...sinon oui il te reste a faire une pds, si tu ne veux pas aller voir un medecin va directement au labo demande la pds, ça te coutera 20 euros de ta poche mais au moins tu seras fixé, je pense que c'est mieux que de ruminer, et de plus si c'est +++ça tu pourra prendre tes rdv et si c'est - et bien il te faudra bien te faire une raison
voila bon courage pour la suite tiens nous au courant de la suite
a bientot[/quote:16307a67ec]
coucou ganouwen
la date de mes derniere regles etait le 25 aout mais il est vrai que j'y est penser au faite que l'echo etait faite trop tot mais comme j'etait abattu par la perte de sang je me suis dit que tout etait fini et quand j'ai rien vu a l'echo je me suis dit c'est foutu mais maintenant je me pose des questions car les symptômes sont encore la!! en meme temps on m'a dit qu'il rester encore present des semaines apres la perte du bb (vrai ou faux je sais pas)
ceci dit pour en avoir le coeur net et pouvoir reprendre les essais je vais faire un pds demain et je vous tiendrez au courant
merci les filles pour vos messages
a bientot :hey:
en attente d'un ++
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011