Fc et symptome de grossesse

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:45
coucou voila j'ai fait une fausse couche le 6 octobre du moin je pense je vous explique tout: j'ai fait mon test de grossesse qui m'a indiquer un + en septembre prise de sang a 197ui j'ai une des perte de sang vraiment abondante le 6 octobre et je suis aller chez mon gygy le 7 au matin (sachant que cela fait la 3eme fc que je fait je commence a savoir les symptomes ) et il me fait une EV il voit l'uterus bien gros mais pas de foetus!!!! donc on en conclut que j'ai fait une FC :evil: mais voila depuis je suis toujours autant fatiguer, toujours mal au seins, et toujours la nausee le matin je voulait savoir si vous aviez deja eu cela??? car pour mes precedentes grossesse et fc je n'avait pas de symptome du tout et la cette grossesse gros symptome et toujours des symptomes !!!???!!! je ne comprend plus avez vous des avis ?? merci pour vos reponse les filles a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:21
bonjour, une question,tu n as pas revu ton gyg depuis???il ne t a pas prescrit de pds pour comparer les taux de bhcg?il ne t a pas dit de refaire une echo de controle pour voir si il n y avait pas de retention????
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:52
tu devrais faire une pds pour etre sur d'ailleure je ne comprends pas pk tn gygy ne t'en a pas prescrit si il pensais que tu avais fais un fc!!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:01
coucou merci les filles pour votre reponse non mon gyneco ne m'a pas prescrit de pds ni meme demander de faire une echo de controle :oops: en meme temps pour les precedente fc il m'a fait que des echo de controle mais vu que la il n'a rien vu a l'echo il s'est peut etre dit qu'il n'y avait plus rien demain je vais donc refaire une pds et je téléphonerai a gygy pour avoir rdv merci les filles je vous dit a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:44
bonsoir ilanae deja quelles sont la date de tes dernieres regles ? car sans te donner trop d'espoirs, mais j'aimerai que ce soit ça, peux etre qu'il etait tres tot pour deceler un foetus, car si il nous font une echo a 12 semaine c'est bien pour quelques chose, c'est que c'est plus visible a ce stade, car j'ai deja eu une echo a 7 semaines, et bien on voit juste le sac mais pas le foetus, chose normal ça mesure moins d'1mm...sinon oui il te reste a faire une pds, si tu ne veux pas aller voir un medecin va directement au labo demande la pds, ça te coutera 20 euros de ta poche mais au moins tu seras fixé, je pense que c'est mieux que de ruminer, et de plus si c'est +++ça tu pourra prendre tes rdv et si c'est - et bien il te faudra bien te faire une raison voila bon courage pour la suite tiens nous au courant de la suite a bientot
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:16
[quote:16307a67ec="ganouwen"]bonsoir ilanae deja quelles sont la date de tes dernieres regles ? car sans te donner trop d'espoirs, mais j'aimerai que ce soit ça, peux etre qu'il etait tres tot pour deceler un foetus, car si il nous font une echo a 12 semaine c'est bien pour quelques chose, c'est que c'est plus visible a ce stade, car j'ai deja eu une echo a 7 semaines, et bien on voit juste le sac mais pas le foetus, chose normal ça mesure moins d'1mm...sinon oui il te reste a faire une pds, si tu ne veux pas aller voir un medecin va directement au labo demande la pds, ça te coutera 20 euros de ta poche mais au moins tu seras fixé, je pense que c'est mieux que de ruminer, et de plus si c'est +++ça tu pourra prendre tes rdv et si c'est - et bien il te faudra bien te faire une raison voila bon courage pour la suite tiens nous au courant de la suite a bientot[/quote:16307a67ec] coucou ganouwen la date de mes derniere regles etait le 25 aout mais il est vrai que j'y est penser au faite que l'echo etait faite trop tot mais comme j'etait abattu par la perte de sang je me suis dit que tout etait fini et quand j'ai rien vu a l'echo je me suis dit c'est foutu mais maintenant je me pose des questions car les symptômes sont encore la!! en meme temps on m'a dit qu'il rester encore present des semaines apres la perte du bb (vrai ou faux je sais pas) ceci dit pour en avoir le coeur net et pouvoir reprendre les essais je vais faire un pds demain et je vous tiendrez au courant merci les filles pour vos messages a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 21:49
Bonsoir, je viens de faire une grossesse arrêtée. Et à l'écho on voyait bien le sac et l'embryon bien que tout ait arrêté d'évoluer à 4sg. Gygy m'a prescrit un traitement de cytotec. Mon bébé ayant arrêté d'évoluer depuis un peu plus de 15 jours, je ressens toujours les symptomes, un peu moins aujourd'hui quand même. Bon courage à toi.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:36
coucou les filles alors je vient vous tenir au courant je vais donc pouvoir reprendre les essaie bb car y'a plus rien :( un peu déçu mais en même temps je vais pouvoir reprendre les essai sereinement en espérant que cela me donne un beau + rapidement en attendant traitement acide folique et mon gygy m'a dit des que j'ai un retard et un + faut que j'aille le voir rapidement en ce qui concerne les symptôme effectivement il peuvent reste plusieurs semaine après une FC ou une GA merci a vous les filles pour votre soutien et je vous souhaite a toute un tres beau ++++ et de tres beau bb :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.