Resultat d'autopsie, quand , comment??????

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:15
Bonjours. Nous avons perdu notre fille Maya a 6 mois de grossesse (mort in utero) le 9 septembre 2011. Nous avons reussi a faire notre deuil. Par contre nous attendons les resultat de l'autopsie avec impatience. C'est tres long. On nous a dit 1 moi 1/2 voir 2 mois. Mais nous nous attendont a ne les avoir que dans 4 ou 6 mois. Je voulais savoir combien de temp apres avez vous eu les resultat? Et surtout comment ça se passe?????? A t'on une convocation et on nous explique tout ça a l'hopital, ou bien recevons nous le rapport directement a la maison????? Je ne sais pas a quoi m'attendre. Merci d'avance de vos repnces.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:42
Bonjour, Dans notre cas, nous les avons eu dans les 2 mois et nous avons été convoqué directement à l'hôpital où à eu lieu l'autopsie... Bon courage.....
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:46
merci !!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 12:21
bonjour, Nous aussi nous avons attendu 2 mois pour les résultats Courage
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:33
bonjour, nous aussi nous avons perdu notre fils a 36semaines de grossesse, les résultat je les ai au bout de 1mois et c'est mon génico qui ma donner rendez vous pour nous expliquer!!!!! bon courage car c'est des moments assez difficiles a vivre
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:27
merci Sa me donne espoir d'avoir les resultat plus tot. Et je suis rassurer de ne pas me retrouver toute seul a la maison a lire les resultat de l'autopsie. ça me faisais tres peur.
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:37
Salut! Notre fille est morte-née le 15 août, et nous avons reçu pour l'instant que les résultats pour le placenta et les chromosomes, pour tous les résultats, d'après mon gynéco il faut compter 3-4 mois... Bon courage! Delphine
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 16:06
j'ai vue ma gygy ce matin qui ma donner les resultat. cause inconue. nous devon attendre 2 3 mois pour les autre ecxament; merci a toute pour vos reponce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.