Posté le : 12-10-2011 à 22:45
Bonsoir a toutes,
Je suis actuellement enceinte de 12sa+5, j'ai passé ma première échographie officielle aujourd'hui et tout va bien pour le bébé, bonne mesure, bonne vitalité, bonne clarté nuquale... Pourquoi poster dans cette rubrique? je vous explique:
J'ai fait en tout trois fausse couche, j'ai donc passé un bilan de fausse couche avec un professeur réputer d'une maternité d'Amiens, il m'a fais faire tout un tas d'examens dont je ne me rappel plus les noms...
Bref j'ai fais ces examens au mois de Septembre, j'étaie deja enceinte de plus ou moins 6sa, aujourd'hui j'ai reçut un coup de téléphone de sa secrétaire me disant qu'il me donnai rendez vous en urgence pour lundi prochain en début d'après midi pour que je revois le professeur car ils ont découvert une "anomalie" et qu'il fallait mettre un traitement en place le plus vite possible...
Autant vous dire que j'ai fondu en larme a peine le téléphone raccrocher.
Alors même si j'ai vue mon bébé aujourd'hui et que ma gyneco m'a dit que tout allais bien je n'arrive pas a m'enlever de la tête cette fameuse "anomalie".
Je m'adresse aux femmes ayant deja fait un bilan de fausse couche pour savoir se qu'il c'est passé par la suite si elle était deja enceinte au moment du bilan.
Je c'est très bien que vous ne pourrez pas me dire se qu'il cloche chez moi mais c'est plus fort que moi, j'angoisse...
Je pense que j'ai surtout besoin de réconfort...
Merci a toutes pour vos réponses.