Douleur 5jours apres curetage

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 17:12
Bonjour, j ai eu un curetage lundi apres midi, j'ai saigner tres peu , mardi soir je ne saigner deja plus et de temps en temps j'ai des mini tache marron. La j'ai etait me changer les idees 2h faire les boutiques avec ma fille de 3 ans et par moments j'avais mal au ventre. Déjà j'ai l'impression que le bouton de moin jean me serrer et j'avais comme des pic d'aiguilles dans le vagin et bas ventre par moment est normal??? en avez vous eu aussi? est ce que c'est que tous se remet en place ou pensez vous que je devrais m'inquieter vraiment??? je n'ose pas encore telephoner a mon gygy pour lui poser la question, deja que mercredi je l'ai appeler pour savoir si c'etait normal que je saigne deja plus et si peu ... j'ai tellement la trouille que sa s'infecte ou d'avoir des complications...
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:35
bonjour à toi! je pense que tes douleurs sont dues au fait que ton utérus se contracte pour retrouver sa forme initiale. J'ai subi un curetage en mai et j'ai eu qq douleurs pdt une semaine. la gyneco m'avait prescrit du spasfon a la sortie et ca m'a bien soulagée.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 01:39
ne tkt pas baloune ! ce mauvais moment est derriere toi ! il n'y a pas de raison que ça s'infecte ou qu'il y ai un quelquonque souci. tu sais par aspiration ya très peu de saignement car ils aspirent bien à l'interieur. à present ce n'est plus comme à l'epoque où les femmes risquaient de devnir sterile après ce genre d'opération. allez rassure toi ! de toute maniere tu as un rdv pour controler ton uterus dans 2 semaines non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.