Posté le : 06-10-2011 à 11:13
merci les filles pour votre soutiens! Aujourd'hui j'ai remis ma fille a l'ecole...je suis rentrée en retenant des larmes et j'ai eclatée en sanglot aussitot passer la porte!!! je suis fatiguer moralement l'operation ete lundi et des que je fais un brin de menage ou reste trop debout j'ai mal o ventre. De plus j'anguoisse pour x raison, j'ai des millions de questions en tete: est ce que ca cicatrise bien? vais je avoir des conplications??? pourquoi mon bébé ne sait il pas developper et est il mort? que vont revelé les analyse sur l'embryon? le gyneco va til m'en parler le 2nov prochain?
De plus je suis constiper et se matin je me suis pris d'une crise de panique et de larme sur les wc car ca ne sortais pas et j'avais tres envie, et forcer me fesais peur ( desoler des details!!!) j'ai peur qu'en forcant mes organes descendent, ou bien que cela me provoque une hémoragie...
C'est horrible, je suis a fleur de peau! j'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre! en plus mon mari a du mal a comprendre se que je ressent, il supporte pas me voir effondrer, pleurer, il n'est pas vraiment a l'ecoute , je me sent seule. J'aurai besoin qu'il s'occupe de moi, qu'il me prenne dans ses bras quand je pleur, mais non il me laisse seule. je lui est dt que j'avais besoin de lui mais... Je suis en colere, je suis triste, triste de voir que certains ne veulent plus d'enfant et tombe enceinte et pour qui tous se passe bien... et que pour ceux et celle qui en veulent plus que tous galere ou les perdent...
La je suis fatiguer , j'ai mal au coeur , mal au ventre, je me sent anguoisser, ...
Et je vous souhaites bon courage a vous toutes egalement aussi ! et merci encore