Posté le : 28-12-2011 à 10:27
[i:df714c191b][color=violet:df714c191b]Ma Liséa,
Donne moi la force lorsque je doute... Donne moi la force de me dire que je suis une bonne maman lorsque je suis épuisée et que je pense que je ne vais pas y arriver... Ton papa est là et me dit de ne pas commencer à penser comme ça, mais je suis dans un tel état de fatigue dès que je fais le moindre petit truc... Je sais qu'il a raison, mais j'ai besoin d'être boostée... Ce n'est pas que je n'y crois pas, c'est que c'est difficile, et j'avais pourtant juré de ne pas me plaindre! Je l'avais déjà dit pour toi, lorsque j'avais 37 ans, mais là avec l'anémie en plus c'est très dur, je m'en doutais! Heureusement que je ne reprend pas le travail, j'en aurais été de toute façon incapable! Mais j'ai tellement peur lorque je suis physiquement épuisée, à la limite de tomber dans les pommes, ou lorsque j'ai un peu mal au ventre, je crois que le corps se souvient, et du coup j'ai égoïstement très peur pour ma santé, très peur comme je l'ai été que ça se passe mal pour moi, j'ai promis à ta grande soeur que tout irait bien et c'est moi qui flanche... déjà... J'ai besoin de toi, de tout ce que tu peux m'envoyer de positif, comme tu l'as toujours fait! J'aimerais tellement aller mieux physiquement, pour ne pas m'inquiéter...
Je t'envoie toute ma tendresse de maman, je ne t'oublie pas mon bébé, des milliards de baisers pour toi mon ange![/color:df714c191b][/i:df714c191b]