Lisea : 2 ans... Maman fait le bilan. (Page 2)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 10:04
rho mais que de bonheur,tu me fais pleuré!!! je vous souhaite plein de bonheur a vivre dans cette nouvelle grossesse ,un nouveau départ sans oublié se belle ange!!!!en tout cas,super méga heureuse!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 20:50
Incroyable!!!! Félicitations!!!!!! Je suis vraiment super contente pour toi! Et pour ta famille!!!! Je me rappelle t'avoir posé la question lorsque tu m'as envoyé les affaires de ton fils pour Tom, tu m'avais dit que c'était fini! Comme quoi...... C'est vraiment une très bonne nouvelle!! Les premières semaines ne sont pas les plus agréables, mais j'espère que tu vas réussir à "profiter" de ta grossesse par la suite. Même si je me doute que l'angoisse ne sera pas loin.... Donc un bébé pour l'été, et du temps d'ici là pour te reposer et t'occuper de tes enfants, vive 2012 alors! Décidément, les septembrettes sont assez syncro! :wink: Moi aussi j'ai pensé à toi et à Liséa en cette veille de noël, en souvenir de ce noel 2009..... Plein de bisous à toi et aux autres (et à Anaïs en particulier! :wink: )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 20:56
oh quelle belle surprise et quelle bonne nouvelle ! je vais suivre ta grossesse de près, si tu en parles ici 8) Une petite soeur ou un petit frère pour Liséa, c'est top, ravie que tu aies pu faire tout ce chemin dans ta tête, et c'est génial que ton mari soit là. :wink: tes enfants sont contents ?
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 21:45
[i:32180ffb75][color=indigo:32180ffb75]Et oui Elsa! Comme quoi... J'en ai fait du chemin dans ma tête! Mais c'est sans regret pour les affaires t'inquiètes! De toute façon, je n'ai plus rien, j'avais tout donné, mais je préfère... Ce ne sera que des nouvelles choses! Et achetées au dernier moment... Superstition oblige... Sinon, je ne l'ai dit pour le moment qu'à ma grande (15 ans dans 15 jours!), les petits je préfère attendre au moins les 3 mois pour la moyenne et le petit le maximum que je pourrais... C'est long pour un enfant, et je redoute tellement leur réaction, comme je le craignais tellement pour la grande, et elle a très mal réagi comme je le pensais! :( Elle s'inquiète beaucoup je pense, du coup on n'en reparle pas, je la laisse "digérer" comme elle dit... Sinon, Noël éprouvant! Au lieu de s'atténuer, je suis de plus en plus malade chaque jour! Voilà, et toujours très peu de personnes au courant... Allez du repos, encore du repos! [/color:32180ffb75][/i:32180ffb75]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 00:10
Oui c'est long pour tout le,monde et d'autant plus pour les enfants mais tu risques de t'arrondir assez vite, et d'être grillée... :wink: Bon courage pour les nausées, j'ai l'impression d'en sortir à peine.... Tu sera tranquille à ce niveau dans un petit mois normalement! J'espère que tu arriveras à en reparler avec ta grande pour la rassurer, lui montrer que tu es bien suivie et que tu es entre de bonnes mains! Bonne semaine! Elsa.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 10:54
toutes mes félicitation veronice. quelle super nouvelle. que du bonheur. ta grande s'y fera. ca va surement t'aider à passer un cap. lisea restera toujours dans vos coeur mais tu pourra voir ton prochain bébé grandir. il va te combler de bonheur et t'aidera à aller mieux. pour les nausées courage. c'est le plus terrible. grrr bisous et oui on est synchro dans les septembrettes 2009 ;)
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:06
[i:dd9c1156c2][color=indigo:dd9c1156c2]Pour l'instant ça va, niveau "arrondissement", lol! Même si effectivement le ventre se marque plus vite, c'est encore "cachable". Mais ce qui est sûre c'est que je ne pourrais pas le cacher longtemps à ma moyenne, ne serait-ce que par rapport au boulot... Elle va bien voir que je ne travaille plus (une semaine sur deux, c'était leur grande soeur qui les amenait au clae le matin ou qui allait les chercher les soirs, et puis du coup je ne les laisserai plus à la cantine, donc ça va faire du changement...). :wink: Pourtant j'aurais aimé tenir jusqu'à la première écho (officielle), le 28 janvier, on verra... Aujourd'hui encore très fatiguée, mais j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux parce que je ne mange rien, donc forcément...[/color:dd9c1156c2][/i:dd9c1156c2]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:13
[i:b806e4fcb6][color=indigo:b806e4fcb6]Véro, nos messages se sont croisés! Et oui, c'est sûr, ce bébé ne remplacera pas LIséa, mais m'aidera à avancer, c'est ce qu'on a voulu, finalement, un retour vers la vie, une réconciliation avec elle! Mais je suis beaucoup plus en retenue que mon mari dans cette grossesse, quant à l'envie dans avoir un autre, idem, lui ça fait longtemps qu'il voulait! Aors que moi je n'arrivais pas à passer le cap de LA décision... Mais il y a une phrase d'une chanson que j'aime beaucoup qui dit "est-ce que nos peurs valent à ce point la peine pour exiger aussi peu de nous même?"... J'en ai maintenant la réponse : bien sûr que non! Il faut vraiment réussir à être plus forte qu'elles! [/color:b806e4fcb6][/i:b806e4fcb6]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:43
Véronice, quelle magnifique nouvelle !! Je suis heureuse pour toi, pour vous. C'est si beau. Je me souviens que je t'avais aussi posé la question d'un nouveau bébé. C'est donc que tu vas mieux et que le temps a, d'une certaine façon, panser tes plaies. Prends bien soin de toi. Tout ira si bien et bébé sera magnifique. Bonne grossesse à toi (tu es donc celle qui suit Emol lol) Gros bisous à toi et à Liséa toujours dans mes pensées.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 20:55
Bonjour Véronice, Qu'elle magnifique nouvelle pour cette grossesse. Liséa doit être fière de toi, de tout ce chemin parcouru ... Je t'adresse toute mes félicitations, et ne t'inquiete pas, tu sera bien entouré. Pour ta fille, laisse lui le temps, je pense que c plus de l'inquietude qu'elle ressent mais ne te le diras pas forcement. Enorme bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 10:27
[i:df714c191b][color=violet:df714c191b]Ma Liséa, Donne moi la force lorsque je doute... Donne moi la force de me dire que je suis une bonne maman lorsque je suis épuisée et que je pense que je ne vais pas y arriver... Ton papa est là et me dit de ne pas commencer à penser comme ça, mais je suis dans un tel état de fatigue dès que je fais le moindre petit truc... Je sais qu'il a raison, mais j'ai besoin d'être boostée... Ce n'est pas que je n'y crois pas, c'est que c'est difficile, et j'avais pourtant juré de ne pas me plaindre! Je l'avais déjà dit pour toi, lorsque j'avais 37 ans, mais là avec l'anémie en plus c'est très dur, je m'en doutais! Heureusement que je ne reprend pas le travail, j'en aurais été de toute façon incapable! Mais j'ai tellement peur lorque je suis physiquement épuisée, à la limite de tomber dans les pommes, ou lorsque j'ai un peu mal au ventre, je crois que le corps se souvient, et du coup j'ai égoïstement très peur pour ma santé, très peur comme je l'ai été que ça se passe mal pour moi, j'ai promis à ta grande soeur que tout irait bien et c'est moi qui flanche... déjà... J'ai besoin de toi, de tout ce que tu peux m'envoyer de positif, comme tu l'as toujours fait! J'aimerais tellement aller mieux physiquement, pour ne pas m'inquiéter... Je t'envoie toute ma tendresse de maman, je ne t'oublie pas mon bébé, des milliards de baisers pour toi mon ange![/color:df714c191b][/i:df714c191b]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:47
Veronice, je ne t'apprendrai rien en te disant que le 1er trimestre es parfois difficile, qui + est les fetes de fin d'années sont bien souvent eprouvantes! combiner les 2 et on obtien une maman et future maman fatiguée! Nous le sommes toutes! C'est sur que l'anemie n'aide en rien.... mais je suppose que tu es bien suivi et que les medecins feront tout pour t'aider! essai de te reposer un maximum, du moins ce que tu peux! je me doute qu'avec 3 enfants le temps libre, calme est bien difficile a trouver! je t'envoi toutes mon affection. tout ira bien! je t'embrasse! ps: j'adore ta banniere :love:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 13:30
[i:cc471189f9][color=indigo:cc471189f9]Merci Anaïs! Oui, c'est clair, je sais bien que c'est la fatigue qui me fait réagir comme ça... Mais j'ai tendance à paniquer dans ces moments là, c'est bizarre... Oui, je me repose, les filles ne sont pas là cette semaine, c'est donc plus "tranquille" c'est sûr... Merci encore pour ce petit mot :wink: , il faut que je zénifie... Quant à la bannière, j'en ai fait une pour chacun, mais ça ne veut pas me les prendre toutes! J'suis dég! Bisous! (Et toi comment vas-tu, bientôt, bientôt, à ce que je vois...)[/color:cc471189f9][/i:cc471189f9]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 13:56
profites alors de ton pti Kikou!!!! je pense qu'une grossesse et chaque trimestre es fait de haut et de bas! comme toute femme je doute aussi.... j'ai eu tres peur quand petit bébé c'est installé... peur de le perdre comme ma ptite etoile.... il a fallu aller au dessus de tout ca pour apprecié chaque instant. 4 mois 1/2 de nausées!!!!!!!! ( contre 0 pour Lyam!) des nuit difficiles avec Lyam.... beaucoup de fatigue et de douleur ligamentaires! J'ai souvent eu peur de ne pas y parvenir ou ne pas voir le bout! aujourd'hui j'ai "peur" pour le " apres" pour "la vie a 4" mais aussi un chouilla pour l'accouchement! mais j'ai aussi peur car il me reste moins de 2 mois, et ce bébé es peut etre le dernier...... le temps fera son travail et je suis sur que demain deja tu te sentira mieu! une fois le 1er trimestre passé, un certain soulagement d'habitera! je dit bien certain, car ne passe t'on pas sa vie a ce faire du soucis pour ses enfants!!!!!!! Pour tes bannieres, il y a un gros espace de publicité, il te suffit de le suprimé et tu pourra installé toutes tes bannieres! biz!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:31
une ancienne admin avait ecrit ca pour les bannieres! "tu peux gagner des caractères en supprimant un morceau du lien de ta réglette. Supprime la partie [url=http://www.ticker.7910.org/fra] et [url] : cette partie ne sert à rien, à part pouvoir cliquer sur ta réglette pour accéder au site" la partie URL c'est de la publicité! donc on peut l'enlever! tu peux cliquer par exemple sur ta banniere, mais pas sur la mienne parce que j'ai enlever la publicité! je te l'accorde, il faut y passer un pti peu de temps! j'ai cafouiller un peu au debut et ensuite nikel^^ bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.