Recherche mamanges qui ne peuvent pas avoir d autre bebe

Discussions

Auteur
Message
azalee2 6 messages
azalee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:55
Bonsoir, j ai une fille de 4 ans, et ma deuxième fille est née sans vie en décembre dernier. C est très difficile, et je ne peux plus avoir d'enfant. Y a t il d autres personnes comme moi? Comment faites vous pour continuer?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 22:28
Coucou azalée ! je te presente toutes mes condoléances pour la perte de ton enfant ! Tu ne peux plus avoir d'enfant par voie naturelle mais si tu as encore une envie de maternité, avez vous penser à l'adoption avec ton conjoint ? je te souhaite pleins de courage et de bonheur dans la suite de ton parcours !
azalee2 6 messages
azalee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 23:14
Merci. Je n'ai pour le moment pas du tout envie d adopter, ni mon ami. J essaie juste d accepter que ma 1 ère fille sera seule, sans petite sœur. Mon bebe me manque trop.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:56
Je comprends.. Il va falloir malheureusement que vous arriviez toi, ton mari à faire le deuil de cet enfant et en plus de faire le deuil que tu ne puisses plus portez la vie. j'espere que vous etes soutenu par des professionnels competents dans ce travail. je t'ouvre la voie de pensée à l'adoption dans le sens où juustement tu veux que ta fille ai un petit frere ou une petite soeur et que tu as encore un désir d'enfant. meme si avant de penser à tout ça il faut arriver à digérer ces grands malheurs d'ailleur inqualifiable de la vie! je te souhaite encore pleins de courage et j'espere que sur le forum tu trouveras des mamans avec qui partager leur parcours de vie.
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:29
azalee je te presente toutes mes condoléances courage excuse moi mais je n'ai pas compri pourquoi tu ne peu plus avoir d'enfants je suis de tout coeur avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.