Elynn notre petiit ange (Page 2)

Discussions

Auteur
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 11:47
Ma petite puce, pleins d'amis et la famille se rassembleront cet après-midi au jardin des souvenirs pour te dire Adieu... Nous sommes si fiers de toi et convaincus que tu nous donnera la force nécessaire pour traverser ce moment difficile. Papa & Maman qui t'aiment
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:13
Ton histoire est si tritste :( :( :( :( :( je t apporte tt mon soutien!
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 16:19
Une pensée à tous les anges à notre petite Elynn qui me manque tellement... La vie est si dure sans toi ma puce Ta maman qui t'aime
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 15:55
Bonjour à toutes! Quelle BONNE NOUVELLE nous avons à vous annoncer! Même plus que bonne! Il semblerait qu'Elynn aura un petit frère ou une petite soeur l'été prochain :D :wink: !!!!!!! Quel magnifique cadeau de la vie, nous sommes plus qu'heureux. Notre petit ange gardien veille sur nous. Merci ma puce! PS: Merci à tous ceux qui passent sur ce blog, votre soutien est si important. Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 15:27
[quote:2fb1a9cb22="Dhirt"]Bonjour à toutes! Quelle BONNE NOUVELLE nous avons à vous annoncer! Même plus que bonne! Il semblerait qu'Elynn aura un petit frère ou une petite soeur l'été prochain :D :wink: !!!!!!! Quel magnifique cadeau de la vie, nous sommes plus qu'heureux. Notre petit ange gardien veille sur nous. Merci ma puce! PS: Merci à tous ceux qui passent sur ce blog, votre soutien est si important. Delphine[/quote:2fb1a9cb22] félicitations!!!!!!! :youpi: je te souhaite une belle grossesse, et beaucoup de bonheur... votre petite Elynn veille sur vous :cop:
MARINE
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:13
de gros bisous à vous et beaucoup de courage.
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 12:06
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Déja 3 mois 1/2 qu'Elynn nous a quittés, 3 mois qui nous semblent une éternité. Maman est à la recherche de travail, pas facile quand on est de nouveau enceinte :wink: Déja fait un entretien et un autres est au programme. C'est pas facile d'expliquer à de parfaits inconnus ce qui nous est arrivé, et de montrer qu'on est motivés à "donf" :roll: . Les larmes ne sont jamais très loin. Mais bon, on avance... ça doit être bon signe! On pense à toi chaque seconde ma puce!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:26
[quote:ebdfffaea1="Dhirt"]Bonjour à toutes! Quelle BONNE NOUVELLE nous avons à vous annoncer! Même plus que bonne! Il semblerait qu'Elynn aura un petit frère ou une petite soeur l'été prochain :D :wink: !!!!!!! Quel magnifique cadeau de la vie, nous sommes plus qu'heureux. Notre petit ange gardien veille sur nous. Merci ma puce! PS: Merci à tous ceux qui passent sur ce blog, votre soutien est si important. Delphine[/quote:ebdfffaea1] FELICITATIONS pour ce neau bonheur!! je suis tellement heureuse pr toi et ton mari! ta puce doit etre si fiere de vous...;-))) elle prendra soin de son ptit frere de la haut! je te souhaite une merveilleuse grossesse, viens nous faire partager, tes echos, ton accouchement etc... si ta des craintes n hesite pas!! bisous bisous!!
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 21:32
Je suis sincèrement désolée pour la perte de ta petite Elynn... Je te souhaite vraiment que du bon pour la suite de ta grossesse!
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:27
Merci beaucoup minimous (et bien sur toutes les autres) pour vos témoignages. Ça fait tellement du bien d'avoir ce blog pour pouvoir parler de notre puce. Et vos messages me réconfortent et ne confirment que tout ne doit pas mal aller, et qu'il n'y a pas de raison que nous n'ayons pas de bébé en pleine forme. Mercredi j'ai mon rdv chez mon gygy pour la première écho des 8 semaines. Je suis un peu anxieuse de me retrouver dans cet hôpital ou tout est arrivé (mon gygy a son cabinet là bas). Par contre je suis relativement sereine par rapport à ma grossesse, Elynn étant décédée à la 42ème semaine, je pense que je serai stressée à partir du moment ou je sentirai bouger le bébé... Je vous tiendrai bien sur au courant du déroulement de ma première échographie Merci à tous, je vous embrasse bien fort
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 14:39
[quote:79b4f743c9="Dhirt"]Merci beaucoup minimous (et bien sur toutes les autres) pour vos témoignages. Ça fait tellement du bien d'avoir ce blog pour pouvoir parler de notre puce. Et vos messages me réconfortent et ne confirment que tout ne doit pas mal aller, et qu'il n'y a pas de raison que nous n'ayons pas de bébé en pleine forme. Mercredi j'ai mon rdv chez mon gygy pour la première écho des 8 semaines. Je suis un peu anxieuse de me retrouver dans cet hôpital ou tout est arrivé (mon gygy a son cabinet là bas). Par contre je suis relativement sereine par rapport à ma grossesse, Elynn étant décédée à la 42ème semaine, je pense que je serai stressée à partir du moment ou je sentirai bouger le bébé... Je vous tiendrai bien sur au courant du déroulement de ma première échographie Merci à tous, je vous embrasse bien fort[/quote:79b4f743c9] Coucou, j attends des nouvelles de ton echo de mercredi dernier.j espere que tout s est bien passé et que tu as vu ta jolie grenouille pedaler!! montres nous ce joli bebe. j espere ke tu arriveras malgré cet evenement tragique a "profiter" de ta grossesse. n oublie pas que chaque grossesse est differente ;-) une pensée a ta poupette qui ne sera jamais oubliée. @ bientot béa
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 18:27
Coucou! OUI, j'ai eu la première échographie mercredi, mon mari et moi avions une trouille de 12 et tous les froncements de sourcils et chaque mot du gynéco étaient scrupuleusement analysés par nous deux... Vraiment pas facile! Par contre on voyait encore pas grand chose, si ce n'est une virgule de 8mm de long. (8ème semaine de grossesse). Mais bb est au bon endroit, et son cœur bat... Ce qui est déja une belle nouvelle! Ça fait vraiment drôle d'avoir de nouveau un petit être dans mon ventre. Mais on est tellement heureux. Vivement passé ces longs mois d'attente!!!!! Voili voilou, je dois retourner aider mon mari, on a du monde à souper (nos deux sage-femmes) trop choux, elles nous aident bien elles aussi! Bisous et belle soirée à vous Delphine
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:20
Je te souhaite une très belle grossesse et beaucoup de bonheur à venir. Tu as traversé la pire des épreuves, et tous les jours ça doit être l'enfer pour toi, pourvu que ce bébé à venir vous mette à tous les 2 du baume au coeur. Votre petit Elynn veille sur vous et sur sa petite soeur (ou son petit frère) :wink:
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 12:08
Et voilà, comme j'avais raison d'être morte de trouille à la vue de l'appareil à ultrason... J'ai eu ma consultation jeudi dernier à 9hoo et à 14h00 je me trouvais au bloc opératoire pour un curetage. Sympa, pour Noël, trop sympa... Grossesse non évolutive=curetage. Du coup l'absence de notre petite Elynn était encore beaucoup plus marquée, et mon mari et moi sommes ravis que Noël soit passé. C'était de la survie pure cette année. Vivement le 31, qu'on se fasse péter ce champ'!!! 2012 ne pourra qu'être un meilleur millésime. Pour une 3ème grossesse, nous allons attendre, car pour le moment il en va de notre santé psychique :roll: . Nous avons vraiment besoin de temps (et d'une bonne semaine à la mer) avant de retenter quoi que ce soit. Nous sommes à bout de force, et avons besoin de penser à notre puce qui s'en est allée trop tôt et de nous occuper de nous. (Un bon trimestre de Weight Watcher me fera pas de mal non plus). Gros bisou à toutes et passez un joyeux réveillon! Delphine
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 12:56
[color=indigo:a8b7b74c4b]Je suis tellement triste pour toi Delphine :cry: Je ne peux rien pour soulager votre peine , je vous envoie juste des milliers de bisous Soyez forts[/color:a8b7b74c4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.