Posté le : 08-09-2011 à 12:27
Merci à toutes les personnes qui lisent mon post, ça fait tellement du bien de constater cette vague de soutien. Jamais je n'aurais cru, un jour, faire un post sur la perte d'un enfant. Tout allait si bien, et Elynn s'en est allée le dernier jours de grossesse.
Nous sommes partis 4 jours en Camargue avec mon mari, histoire de nous changer les idées. Le retour à été rude. Aucun bruit dans la maison, et brutalement nous nous sommes retrouvés dans la réalité...notre réalité.
Merci Crisaline pour ton message de soutien. Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis désolée du triste destin que la vie vous a réservé à toi, ta famille et ton petit ange.
Comment as-tu retrouvé le chemin vers un "quotidien", les choses que tu entreprends ont elles à nouveau un sens? Ce sont mes plus gros points d'interrogation en ce moment.
Je n'ai jamais vu la couleur des yeux de notre fille, ni entendu sa voix. C'est pour cela que ton témoignage me touche d'autant plus.
En ce qui nous concerne, notre fille nous donne un courage et une énergie hors du commun pour faire face à cette tragédie. Comme tu dis, il y a des jours meilleurs et des jours pirs. Heureusement, nous sommes très bien suivis par une équipe médicale fantastique.
Je t'envoie plein de courage pour continuer à faire face au manque de ton petit ange.
Elynn, mon ange, papa et maman pensent à toi chaque seconde