Elynn notre petiit ange (Page 3)

Discussions

Auteur
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:39
[color=indigo:1b2b0255d9]Une pensée à notre petite puce qui nous manque tant. Notre cœur, notre vie est tellement vide sans toi... Ton papa et ta maman qui t'aiment à tout jamais! [b:1b2b0255d9]Que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012!!![/b:1b2b0255d9][/color:1b2b0255d9]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:55
Une grosse pensée pour Elynn et ses parents, que 2012 vous apporte son petit frère ou sa petite soeur comme vous le souhaitez 8)
metiss976 2 messages
metiss976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:57

c'est dure a vivre mais surtout difficile a oublier!!! je vous adresse toutes mes sincères condoléances et soyez fort!!!

très joli prénom moi aussi je mapelle ainsi

ana tia ko lulu&nana vous etes ma vie ...
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 17:15
 Bonsoir les filles,

Mais comme ça fait longtemps que je ne suis plus revenue vous voir... J'ai versé une larme en relisant mes pensées postées sur le blog...
Elynn n'a pas encore de petit frère ni de petite sœur. J'ai fait 1 première fausse-couche en décembre il y a une année, et je risque bien d'être en train d'en refaire une... On est si triste et désarmés... On pensaient être prêt!
Nous avons fait notre bout de chemin depuis le décès de notre petite puce, mais ça reste très dur. A chaque nouvel échec elle nous manque un peu plus...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.