Test de grossesse positif apres FC et curetage

Discussions

Auteur
meli178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 14:12
Bonjour, Le 19 juillet lors de la 1ère echo (11SA), le médecin m a annoncé qu il n y avait plus d activité cardiaque, que tout s était arrêté à 8SA+5. J ai subi un curetage le 22 juillet. Tout s est passé correctement, la gynéco m a prescrit de l acide folique et ne m a rien dit pour reprendre les essais. Rapport 8 jours plus tard (méthode peu fiable du retrait) Je n avais plus du tout de symptômes liés à la grossesse précédente.Mais la semaine dernière, quelques douleurs au niveau de la poitrine,1 ou 2 nausées et depuis 2-3 jours à nouveau des douleurs ligamentaires. J ai fait un test Clear Blue qui est positif avec une datation 1-2 semaines. J ai d abord pensé à un reste d hormones mais je ne sais pas quoi en pensé. A votre avis, c est une nouvelle grossesse?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 14:50
[i:3fa986138c][b:3fa986138c][color=violet:3fa986138c]Je t'ai répondu dans la rubrique Psycho. Bises.[/color:3fa986138c][/b:3fa986138c][/i:3fa986138c]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 15:07
moi pareil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.