Posté le : 14-08-2011 à 11:14
re Labrune , biensur que je me souviens de toi, tu n'as pas a me remercier, c'est tout a fait normal de s'entraider, sinon nous ne serions pas dans ce forum, moi aussi on m'as aider et je remercie tous le monde, heureusement d'ailleur que cela existe, on peu en parler a nos proches mais il nous comprenne pas aussi bien. Pour ma part j'ai eu tous mes resultat, il n ya rien de genetique, la geneticiene ma dit d'arretter la pillule et de prendre de l'acide folique durant 3 mois et ne surtout pas tomber enceinte pendant cette periode, j'ai donc debuter le 3 juillet, et j'ai rdv avec mon gygy le 3 octobre, ça fera exactement 3 mois..de la je verrais ce qu'il en dit, si c'est non et bien j'ai deja mes deux princesse, mais si c oui je pense foncer, mais tout en preservant mes filles, et mes proches, , et c'est bete ou folle de ma part, mais j'ai l'impression que tout ira bien, car ma petite etoile Lysa veille sur moi, et elle m'aidera a avoir un petit frere ou une petite soeur...j'espere que tu recevra tes resultats assez vite afin de pouvoir avancer
bisous a bientot
je sais pas si tu te rappel de moi mais moi si je tes bcp parlé avant mon img et après tu ma énormément aidé avec tes réponse a mes question, merci encore une fois.
mon mari et moi on a fais les analyses ya plus 2 mois pour savoir si sa venez de lui ou bien de moi j'attend toujour les résultats dès reception des résultat j'irais voir mon gygy pour le feu vert ou pas.
moi aussi je te souhaite un beau ++++ très bientot
biz a toutes les mamange[/quote]