Posté le : 22-07-2011 à 23:20
[quote:3435ab2bc0="Mes BB"]:cop: à toutes,
J'ai peur, j'ai mal, demain à 14h30 c'est l'enterrement de mes princesses, j'ai envie d'aller rejoindre, mais je vais faire mon nécessaire pour me battre.
Je ne veux pas les laisser partir, c'est trop dur :cry:[/quote:3435ab2bc0]
je comprend ton desespoir, j'ai perdu mes juju a 12SA, et a mon grand regret nous ne pourons jamais leurs dire adieu ils sont avec nous a chaque instant et malgrer ma nouvelle grossesse je reste toujours marquer par leur pertes et il m'arrive de pleurer encore ils nous ont quitter le 10 mai 2011 a 2h du matin pour le premier et 4h pour le deuxieme , mon gygy ma fais la gaffe de me dire que c'etait deux garçons lors de ma derniere visite pour le bebe qui grandit doucement dans mon ventre la remarque qui tue " a voyons voir , a oui le coeur bat contrairement a vos garçons...." j'etais melanger entre la colere et la joie
en tout cas sache que tout nos voeux t'accompagne!!!! et je te souhaite de ravoir un jours une nouvelle grossesse et au moins un beau ++++ qui te redonnera le sourir et la force de te battre contre ton chagrin!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011