Posté le : 15-07-2011 à 08:40
merci , oui il n'y a rien a dire .. mais juste que quelqu'un pense a lui
je suis en suisse depuis presque 10 ans et comme je ne suis jamais malade , je n'ais jamais vu un doc ici ( sauf les gygy pour les echos de mes 3enfants nes ici , seul le grand est ne en france ) sinon j ais une sage femme
17 h de travauil , surtout pour des bebe qui ne vivrons pas c'est atroce , tes bebe avaient un probleme de sante ?
nous tous allais bien , aucun probleme , toutes les echo parfaite , nous devions faire l'echo morpho le jeudi
le dimache , juste mal au dos le soir , puis des crampes dans les jambes me reveil a 1.30 , mal dans le bas du ventre a 2.00 , j'ais froids , du coup je prend un bain chaud , ca va mieux , da 3.20 a 4.00 " gastro" et gros mal dans le bas du ventre , je reveil cheri pour le prevenir , on ne pense pas contraction car seul le tres bas du ventre est dur
4.13 , au toilette encore , grosse douleur "du perine" pui plein d'eau , la poche est rompu avec la membrane , c'est tellement imprevu que je reste bettement sans bouge , je retourne annonce , ca a mon cheri , notre bebe est condanne , il faut trouver quelqun pour rester avec les enfants , nous savons tout les 2 que meme se c'etait possible , nous n'acceptons pas de faire l'impossible , pour tenir en survi notre enfant , l'hopital est a 5 min , je sens encore mon bebe bouger ,
nous n'avons eut que 2 heures pour penser a la mort de notre mahe , puis lui choisir un prenom pour pour les papier , pour faire tout c'est choix pour l'incineration ..... , pour notre dinos 3 il nous avais fallu 5 jours pour prevoir les detail de ca possible mort ( il a survecu et va tres bien)
ma mere et ma soeur sont vraiment la pour nous , mais le reste de la famille c'est trop superficiel , en plus il y as un bb de 1 mois , qui a failli mourir a ca naissance a terme , et une de mes cousine a casi le meme terme que moi , les parents de mon cheri sont deja pouri en temps normal , et la c'est encore pire !!!
il nous reste les enfants qui sont bien plus chiants que d'habitude , et notre restau