Bebe est ne a 22 sa

Discussions

Auteur
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 22:25
moi aussi je suis une mamange depuis le 4 juillet j'avais deja fait plusieurs fcs , mais ca n'a rien a voir , le c'etait un vrais bebe qui remuait , qui avait un vrais avenir .... je me sent vide , coupable , c'est un peu irreel , mais je ne suis meme pas effondre, je doit etre forte pour mes dinos et ma frangine qui est venu m'aider avec sa fille , j'ais repris le travail ce matin , mes collegues ne m'en non pas parller , ouf , mon mari leur avait demander , mais une cliente ( mere du patron) oui et c'est tres tres dur , je suis serveuse dans un restaurant , et du coup mes clients savaient tous pour cette grossesse , nous l'avions tellement attendu ! comment ne pas craquer en plein service , en pleine saison ! meme mes enfants m'enerve , je ne suporte rien en plus on doit ce battre avec l'administration ...l'hopital , ne nous donne pas les bons papiers ,ma gygy n'as recu aucun resultats pour les tests , prises de sang , ni la demande pour "l'autopsy" ortho ??? nous avons recupere les cendre de mahe lundi ,10 jours seulement pour une naissance c'est vraiment court , surtout que c'est arriver sans que l'on puisse ce "preparer"..... je me doute que je ne suis pas la seule , que ce poste n,e parle que de moi , et surtout qu'il est ch''' , mais j'ais besoins de parlerr de moi ! :oops:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 23:18
Coucou ! Tout d'abord je te présente toutes mes condolèances ! Pourrais tu demander à ton medecin traitant qu'il te mettte en arret, que tu puisse faire une pause comme il se doit pour prendre le temps de te ressourcer, de te retrouver avec ta famille, de te poser, d'évacuer toute ta douleur. D'un coté le travail permet de penser à autre chose, mais en meme temps ce que tu viens de traverser est un choc important donc j'espère que tu pourrais avoir un suivi psychologique et d'etre en arret.. Bon courage à toi ! Toutes mes condoleance à mes BB aussi !!
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 08:40
merci , oui il n'y a rien a dire .. mais juste que quelqu'un pense a lui je suis en suisse depuis presque 10 ans et comme je ne suis jamais malade , je n'ais jamais vu un doc ici ( sauf les gygy pour les echos de mes 3enfants nes ici , seul le grand est ne en france ) sinon j ais une sage femme 17 h de travauil , surtout pour des bebe qui ne vivrons pas c'est atroce , tes bebe avaient un probleme de sante ? nous tous allais bien , aucun probleme , toutes les echo parfaite , nous devions faire l'echo morpho le jeudi le dimache , juste mal au dos le soir , puis des crampes dans les jambes me reveil a 1.30 , mal dans le bas du ventre a 2.00 , j'ais froids , du coup je prend un bain chaud , ca va mieux , da 3.20 a 4.00 " gastro" et gros mal dans le bas du ventre , je reveil cheri pour le prevenir , on ne pense pas contraction car seul le tres bas du ventre est dur 4.13 , au toilette encore , grosse douleur "du perine" pui plein d'eau , la poche est rompu avec la membrane , c'est tellement imprevu que je reste bettement sans bouge , je retourne annonce , ca a mon cheri , notre bebe est condanne , il faut trouver quelqun pour rester avec les enfants , nous savons tout les 2 que meme se c'etait possible , nous n'acceptons pas de faire l'impossible , pour tenir en survi notre enfant , l'hopital est a 5 min , je sens encore mon bebe bouger , nous n'avons eut que 2 heures pour penser a la mort de notre mahe , puis lui choisir un prenom pour pour les papier , pour faire tout c'est choix pour l'incineration ..... , pour notre dinos 3 il nous avais fallu 5 jours pour prevoir les detail de ca possible mort ( il a survecu et va tres bien) ma mere et ma soeur sont vraiment la pour nous , mais le reste de la famille c'est trop superficiel , en plus il y as un bb de 1 mois , qui a failli mourir a ca naissance a terme , et une de mes cousine a casi le meme terme que moi , les parents de mon cheri sont deja pouri en temps normal , et la c'est encore pire !!! il nous reste les enfants qui sont bien plus chiants que d'habitude , et notre restau
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:48
Bonjour ! En tant que mamange je suis bien placé pour te comprendre, mais meme si je ne l'etais pas, j'aurais compris ton desespoir, si tu as envie de craquer, alors craque ça te feras du bien, par contre de ne plus en parler ne t'aideras pas, il faut en parler soit a ton entourage ou a un professionnelle, le deuil est tres long, tu vas aprendre a vivre avec , mais seul le temps apaisera ta souffrance..Ton etoile veille sur toi a present..courage et hesite pas a nous parler nous sommes la pour ça..
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:26
Et bin les filles, vos messages me touchent enormement.. C'est tellement dur tout ça ! Je me dit qu'à coté, mon oeuf clair et mon ivg pour l'expulser n'est rien comparer à ce que vous avez subi... Je vous envois encore toutes mes pensées et pleins de courage dans ces très douloureuses epreuves et pense bien à vos petits anges !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:39
[i:cc3dd82323][b:cc3dd82323][color=indigo:cc3dd82323]Plein de courage et de gros bisous les mamanges... Une épreuve si difficile à surmonter... Je vous embrasse et pense à vous toutes.[/color:cc3dd82323][/b:cc3dd82323][/i:cc3dd82323]
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 22:21
merci les mamanges la journee fut dure au travail , il faut que je me trouve des vetements pour bosser sans que l'on me fasse des remarques sur mon " ventre" ho et c'est pour quand ???? que c'est beau une femme enceinte !!!! comment reagir , surtout avec des clients ? et ce matin juste avec les collegue en arrivant , j'ais failli craquer devant tout le monde ! pour en parler , j'ais ma sage femme , le pediatre qui a sauver notre troisieme fils , ma " masseuse chinoise" special obstetriqueje revoie la gygy le 20 juillet , et normallement nous aurrons les premier tests . :roll: plein de pense a vos etoiles et vos anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.