Est ce que je dois attendre ou pas apres la FC

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:04
salut les filles voila je devais avoir mes régles le 30 juin, impatiente j ai fais des tests avant et c était un + trés clair j ai fais une pds +, mais avant ça quelques saignements marron , (j ai tjrs eu ça quand je prennais ma pillule, méme aprés l arrét ce n est pas parti) bref contente bien sur de ma 3 éme grossesse (les 2 premiéres R,A,S) je suis partie a l hopital le 30 pour les saignements ils m ont demandé de faire une écho, le 2 juillet je la fait on me dit que c est trop tot ils ne voient pas grand chose les pertes marrons tjrs la , le 5 juillet pipi avec du sang et a chaque pipi pareil, visite gynéco et pofffffffff un bain de sang avant méme le toucher elle m a dit qu a 99% je l ai perdue , confirmation avec pds qui était - pour le test de grossesse et elle m a dit que peut étre le jour ou j ai fais une echo il était déja parti, je ne pense pas vu que j ai fais un autre test qui était "enceinte 1-2 semaines , bref ma question et est ce que je dois attendre 2 mois ou plus ou est ce que je peux recommencer les essais vu que le 5 éme jours de retard je n étais plus enceinte, d ailleur je pouvais ne pas le savoir j aurais penser que c était un retard de régles seulement , combien de temps pour le retour de couche , comment je peux savoir quand mon ovulation, merci d avance les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:22
coucou !: Tout d'abord désolée à toi ! Tu avais des cycles réguliers auparavant ? En tout cas à ta place je continuerai les essais bébés sans attendre etant donné la précocité cette grossesse non abouti. Biz à toi
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:27
bonjour merci pour ta réponse, oui j avais un cycle de 28 jours et le médecin m a donné des comprimés a mettre en bas pour évacuer le tout, j ai saigné un peu et que quelques jours, elle m a dit pas la peine de faire un curetage biz a toi aussi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:49
Donc fonc pour tes essais bébés de J11 à J16 :wink:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:06
Bonsoir Juste une petite question, es-ce que ta gynéco t'as dis refaire une échographie environ 2semaines après ta fc?? Parce que pour moi c'est ce que j'ai du faire pour voir si tout était bien parti. Pour ma part je n'ai pas attendu 2 mois comme me l'avait conseillé ma gynéco, je suis tombée enceinte 3semaines après ma fc, et ensuite tout c'est très bien passé. Bon courage ________________ Yonis 11mois né le 30 juillet 2010 Yoris sera parmis nous le 5 août 2011
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:52
ah les filles vs me remontez le moral, bein on m avait programmé une echo avant ma fausse couche vu que pour la premiére ils n ont rien pu voir mais je compte y aller quand méme je n annulerai pas méme si j ai fais une fausse couche le probléme c est que comment je vais compter ma date d ovulation je suis perdue :shock:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 00:43
Compte J1 depuis ton premier jour de saignements :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 00:17
merci pour ton aide donc a partir du 5, je vais voir mon gygy mercredi on verra s il va me dire d attendre ou pas , j espére pas :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:21
Bin en général il conseil d'attendre au moins trois cycle :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 00:18
salut voila j ai vu mon gygy il m a fait un touché il m a dit que tout est ok , sinon d aprés lui je dois attendre 2 cycles :cry: ça m énerve j ai vraiment envie de le faire ce bb et le plus vite possible :oops: , bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.