Posté le : 10-07-2011 à 20:04
salut les filles
voila je devais avoir mes régles le 30 juin, impatiente j ai fais des tests avant et c était un + trés clair j ai fais une pds +, mais avant ça quelques saignements marron , (j ai tjrs eu ça quand je prennais ma pillule, méme aprés l arrét ce n est pas parti) bref contente bien sur de ma 3 éme grossesse (les 2 premiéres R,A,S) je suis partie a l hopital le 30 pour les saignements ils m ont demandé de faire une écho, le 2 juillet je la fait on me dit que c est trop tot ils ne voient pas grand chose les pertes marrons tjrs la , le 5 juillet pipi avec du sang et a chaque pipi pareil, visite gynéco et pofffffffff un bain de sang avant méme le toucher elle m a dit qu a 99% je l ai perdue , confirmation avec pds qui était - pour le test de grossesse
et elle m a dit que peut étre le jour ou j ai fais une echo il était déja parti, je ne pense pas vu que j ai fais un autre test qui était "enceinte 1-2 semaines , bref ma question et est ce que je dois attendre 2 mois ou plus ou est ce que je peux recommencer les essais vu que le 5 éme jours de retard je n étais plus enceinte, d ailleur je pouvais ne pas le savoir j aurais penser que c était un retard de régles seulement , combien de temps pour le retour de couche , comment je peux savoir quand mon ovulation,
merci d avance les filles