Symptomes avant rdc?

Discussions

Auteur
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 15:12
Bonjour les filles, j'ai subi un curetage le 02 juin aprè avoir fait une FC due a un oeuf clair... La question que je me pose c'est avez vous eu des symptômes avant votre retour de couches?j'ai mal dans le bas ventre(tiraillements et pesanteur),ventre gonflé,une barre dans le dos et assez fatiguée... Donc je ne sais pas si c'est mon rdc qui se prépare ou alors une nouvelle grossesse?(jai eu des rapports non protégés...) en attente de vous lire...biz!
[/img][/url]
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:09
Salut :) chui en essaie de BB1 depuis peu d temps aussi avec des medicament et controle avec ma gygy, aujourd'hui ya 4 jrs de retard et javai tellement peur de faire le test kil soit negatif, g des maux en bas du ventre comme si jaurai mes regles mais ya rien mais seulemen klke goutes de pertes marrons trop petite... alors g decidee de faire enfin le test et la je dois attendre encore une heure pour savoir si negatif :( ou alors positif :D :) :o :lol: :P
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:17
bonjour, je vien de te lire. Je suis rhésus AB- et mon mari A+. J'ai fait 2 FC il faut avoir cette injection car sinon beaucoup de risque d'une FC. Et quand tu sera enceinte, tu en aura une a 28 SA moi mon gygy a oublier de me la prescrire alors je les faites il y a seulement quelque jours je suis a 34 SA. Bon courage, je sais que C pas facile, il fait reesayer et quand C la bonne bébé tien et vous serai les plus heureux :) bonne continuation
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:24
bonjour. J'ai fait une FC en octobre 2010 ( C'était ma 2eme) et je suis retomber enceinte avant mon RDC. je suis enceinte aujourd'hui de 7 mois et demi :) bon courage biz
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:23
Merci Lolottedu74!!! Etreenceinte7:alors ton test????
[/img][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:36
Coucou marinella, après mon oeuf clair j'ai denouveau eu mes regles au bout de 34 jours. j'avais aussi douleur dans le ventre, et pesanteur et très fatiguée. Bisous
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 21:02
Alors voi avec l'hopital, mais même maintenant il me semble pas que sa géne de toute facon il faut avoir cette injection donc mieu vaut tard que jamais. bonne soirée
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 20:04
Negatif :( :cry:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:09
Arf etreenceinte7 désolée pour toi..ca sera pour le prochain cycle!(je sais que c facile a dire et que tu dois etre déçue..) Moi jai fait un test ce matin qui est + mais ma toubib me dit de ne pas trop me faire d'illusion,que ca peut être les restes de la grossesse d'avant et que les hormones mettent du temps a s 'évacuer du corps...jai fait PDS cet aprèm,résultats demain on verra bien!
[/img][/url]
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 20:40
je pris pr toi pr ke ca soit vraiment le cas et t enceinte :P tiens moi au couran
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:59
Jsuis perdue....Résultats de la pds: taux a 19....il faut que j'attende la semaine prochaine pour refaire une pds et voir si le taux a augmenté ou pas...pourtant toujours des symptomes bien prononcés!pfffffff
[/img][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:16
19 ca te ferais une grossesse de 3 ou 4 jours... Bon tiens nous bien au courant, j'epère que ce sera bon ! bisous
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 13:15
Bonjour, Moi aussi je suis -, j'ai eu 7 injection après ma fausse couche et aussi pendant ma 1ére grossesse car perte de sang ! Ensuite plus rien pour les 3 accouchement car les garçons on tous un rhésus - et à ma 4é grossesse une injection qui est maintenant obligatoire pendant la grossesse ! Le gyneco m'a expliqué quand j'ai fais la fausse couche que si bb avait un sang + et qu'il n'y avait pas 7 injection j'aurais tjr des problèmes pour une futur grossesse !! Maintenant j'espère que tout s'arrangera pour toi bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.