Question sur FC precoce

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 17:57
Bonjour, Je suis en train de faire une FC très précoce (grossesse d'une quizaine de jours). Pour celles qui ont vécue cela, pouvez vous me dire quel est l'aspect de l'oeuf que l'on évacue ? Et quand les différents symptomes de grossesse disparaissent ? (la poitrine tendue ?) Et le cycle qui suit reprend son cours normal ? Merci d'avance.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 20:12
un rdc ??? pour une grossesse si peu avancée... pfff de toute façon, je dois appeler ma SF demain. Sinon, j'ai perdu deux sortes d'amas rouge foncé...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:01
[quote:7125330a4e="agripine35"]un rdc ??? pour une grossesse si peu avancée... pfff de toute façon, je dois appeler ma SF demain. Sinon, j'ai perdu deux sortes d'amas rouge foncé...[/quote:7125330a4e] pour les amas je sais pas en tout cas pour le rdc pas de stress j'ai fais une fausse couche a deux mois et apres evacuation complete de l'oeuf (embryon mais aussi le debut de palcenta et tout) d'apres le gyneco j'ai ovuler 15j apres.... donc en faite c'est comme si c'etait tes regles la au niveau de ton cycle... et desolée pour toi mais j'espere t'avoir renseigner au mieu
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:04
oui merci :D Et niveau symptomes, ça disparait quand ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 23:16
[quote:a5b2e4e73a="agripine35"]oui merci :D Et niveau symptomes, ça disparait quand ?[/quote:a5b2e4e73a] ben moi ca avait disparu dans le mois qui a suivit la fin de la fausse couche... mais reellement je suis incapable de te dire quand exactement parce que j'ai pas du tout fais attention.... :oops: voila si besoin n'hesite pas a me faire signe :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 23:47
Coucou agripine. Moi mon oeuf etait de couleur blanche, entouré de sang, assez gros vu que jetais à 8 semaines (mais oeuf clair) , mes seins ont degonflés 3 ou 4 jours après . Bisous et bon courage !
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:23
avec une fausse couche preococe l'interne ma dit que pr essai bebe je px reprendre aussitot apres saignement. moi sa ete dur pr moi et mon cheri ma maman en pleurai et mon papa le our de son anniverssaire peu de personne ete au courante je ss passer du sourire au larmes? je devai lanoncer a mon papa samedi au resto. peur de devoir refaire une fausse couche dur doublier mon bebe. je me sens coupable
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:58
bonjour. agripine35. j'ai une petite question apres combien de temps a tu eu tes regles car moi aussi FC a 15 jours. j'ai commencer a voir des perte de sang le 23/07 quelque goute le 24/07 un peu plus quand je m'essuyer au wc donc je suis aller au urgence il mon fait une eco il y a avait bien signe de grossesse mais trop tot pour en dir plus et le 25/07 perte d'un ama rouge puis regle par le faite j'aurai pas fait de teste j'aurai pu pencer a un retard de RRRRR. mais voilà aujourd'hui je n'es toujours pas de RRR. merci a toi. j'espere vite un beau++++ pour toi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 07:30
coucou stef ! ce la peut metre entre 4 à 8 semaines avant que tes regles reaparaissent (ce que l'on appel le retour de couche)/ fait quand meme un test fin aout ou début septembre si tu n'as tjs rien :wink: j'espere que tu vas vite avoir ton ++
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:19
oui merci je vai surement faire ca . j'ai vu sur plusieur poste des filles qui on fait un FC + ou - au meme therme que moi et qui on deja eu leur RRR je vai attendre encore1 semaine je pence et je vai faire un teste mais j'ai aucun signe ni de grossesse ni de RRR. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.