Posté le : 30-06-2011 à 15:31
[color=teal:a85b0d0c2e]Bonjour lulu !
Je n'ai pas ton vécu, mais je ne renie pas ton chagrin.
La seule chose à laquelle je pense, c'est à ce petit bout que tu portes en toi.
Elle a deux grandes sœurs. Deux sœurs qui sont née à termes (et qui visiblement seraient bien restées au chaud plus longtemps), et pourtant, pas très grosses. Une grossesse est faite pour durer 9 mois, et tu serais prête à lui oter 15 jours de préparation ... Je ne veux pas te faire culpabiliser, loin de moi cette idée, mais as-tu songé qu'il est possible que ce soit un risque pour lui d'arriver plus tôt ?
Après, oui, je comprend ce que tu veux dire, d'autant que cette fausse couche a eu l'air d'être violente psychologiquement et physiquement. Mais ne faut-il pas penser à elle ? Si ça se trouve, ce bébé arriverait le 16, ou naturellement plus tôt.
Bref, non, je ne comprend que difficilement ton choix. De là à te trouver ridicule :roll: Non ! Au contraire, tu as été très courageuse, sur bien des points ! :wink: Et quelque soit ta décision, j'espère que tout se passera bien, et que ton petit bout égayera à nouveau ta vie après ce deuil terrible !
PS : et un ange se doit d'être pleuré ! Quelque soit son nombre de frères et soeurs, non mais ho !!! :P [/color:a85b0d0c2e]