Posté le : 14-06-2011 à 19:01
Bonjour !
Je me sens obligée de te répondre ....
j'ai une fille de 22 mois (aucun soucis pour l'avoir) , arrêt pilule en juin 10, 1er FC à 5SA en juillet ...., re-enceinte en aout, 2eme FC en octobre (10SA) --> embryon trop petit, probable anomalie chromosomique, re-enceinte en janvier, FC en février à 8SA (oeuf clair) .... j'en peux plus je suis à bout .... on commence les analyses (caryotypes normaux)
Cure de vitamines (suprad*yn intens*ia pour pas citer le nom ...) pdt 2 mois et re enceinte en avril ... début très TRES cahotique, probable FC, saignement à 8Sa, sous aspégic et progestérone depuis 6SA car pbs à mes artères utérines découvert lors de l'écho (doppler) de datation ...), puis à 9SA (embryon trop petit, soit disant n'a pas grandi depuis 1 semaine mais le coeur bat ...) Ca cétait il y a 1 semaine et 2 jours ...
J'étais comme toi, pire qu'à bout de nerf, je pleurais j'en pouvai plus.
Mon gynéco m'a pris entre 2 consultations (parce que j'avais été aux urgences gynéco pour mes autres pbs) et là, un bb pile de la bonne taille ...
Alors erreur de mesure (embryon recroquevillé) , bb qui a rattrapé son retard .... bref j'en sais rien mais du coup j'ai envie de te dire d'y croire !!
Tu es à cmb de SA? tu as entendu son coeur ?
courage, et le psy c'est bien, j'y ai pensé aussi... sans passer le cap !!
gros bisous de réconfort et courage !!
camille