Bonjour,

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:46
Voilà mn histoire, je tombe enciente en janvier dernier toit aller bie, jusqu' à ce moment ou j'ai perdu du sens et que l'on m'as dit au uregences que je faisiat une FC, je retombe enceinte dans la foulée au alentours du 25 mars pareil tout va bien jusqu'a ce que je perde du sang. Cela fait maintenant 5 seùao,es que j'ai perdu BB aucune régles et test de grossesse négatif fait le 06/06/2011. Le médecin m'as dit que ca mettait entre 4 à 6 semaines pour revenir. Pensez vous que mrs régles vont venir ou pas. Pas de syptômes de régles nn plus
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:57
[quote:ab5e04ec56="kailyah"][quote:ab5e04ec56="ciara"]Voilà mn histoire, je tombe enciente en janvier dernier toit aller bie, jusqu' à ce moment ou j'ai perdu du sens et que l'on m'as dit au uregences que je faisiat une FC, je retombe enceinte dans la foulée au alentours du 25 mars pareil tout va bien jusqu'a ce que je perde du sang. Cela fait maintenant 5 seùao,es que j'ai perdu BB aucune régles et test de grossesse négatif fait le 06/06/2011. Le médecin m'as dit que ca mettait entre 4 à 6 semaines pour revenir. Pensez vous que mrs régles vont venir ou pas. Pas de syptômes de régles nn plus[/quote:ab5e04ec56] ton message n'est pas assez claire mais je pense avoir un peu compris as tu fait une échographie?[/quote:ab5e04ec56] J'ai du mal m'exprimer c'est pas grave je réexplique :D Voilà janvier dernier je tombe enceinte (prise de sang le confirme), je vais voir le gynéco tout aller bien. Au mois de mars je fais une fausse couche avec expulsion de l'embryon le 13 mars et pris du cytotec. Je retombe enceinte au environ du 25 mars, le gynéco me fais une écho tout vas bien on entend le coeur du BB battre ouf. Hélas je refais une fausse couche le 09 mai avec expulsion de l'embryon cette fois sans médicament. Je suis aller voir le gynéco fin mai tout était partie donc c'était bon. Le gynéco me dis que le retour de couche peut mettre entre 4 à 6 semaines. Cette semaine ca fait 5 semaines que j'ai fait ma fausse couche et toujours pas régles. J'ai fait un test de grossesse lundi il était négatif. :cry: Je n'est pas non plus de signe que mes régles vont venir. Je voudrais savoir si c'est arriver a quelqu'un et ce qu'elle à fait. Pensez vous que je doit refaire un test lundi prochain pour voir. Pensez vous que mes régles vont venir. Vous feriez quoi à ma place.
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:14
Je crois qu'attendre une semaine de plus c'est pas trés long, j'ai déjà fait le plus gros. Je vais faire comme tu m'as dit je pensais faire comme ca mais j'hésitais. De toute façon je te tiens au courant. Merci d'avoir pris le remps de me répondre :D
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:54
[i:d726d5cf6d][b:d726d5cf6d][color=indigo:d726d5cf6d]Bonjour Ciara, J'ai fait une FC tardive le 13 mai, cela fait presque 1 mois et j'attends mon RDC. Seulement, douleurs de règles depuis une semaine, mal à la poitrine, et brûlures d'estomac horribles mais rien en vue: pas de règles! J'ai donc fait ce matin un test de grossesse: négatif! Du coup, test d'ovulation: négatif aussi! Donc je ne sais plus quoi penser! :cpa: Suis-je enceinte? Est-ce mon RDC? Est-ce mon ovulation? Ou suis-je déréglée complet? On est un peu dans le même cas et je ne sais pas quoi faire non plus! :([/color:d726d5cf6d][/b:d726d5cf6d][/i:d726d5cf6d]
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:50
[quote:8658bb7700="Marlene1704"][i:8658bb7700][b:8658bb7700][color=indigo:8658bb7700]Bonjour Ciara, J'ai fait une FC tardive le 13 mai, cela fait presque 1 mois et j'attends mon RDC. Seulement, douleurs de règles depuis une semaine, mal à la poitrine, et brûlures d'estomac horribles mais rien en vue: pas de règles! J'ai donc fait ce matin un test de grossesse: négatif! Du coup, test d'ovulation: négatif aussi! Donc je ne sais plus quoi penser! :cpa: Suis-je enceinte? Est-ce mon RDC? Est-ce mon ovulation? Ou suis-je déréglée complet? On est un peu dans le même cas et je ne sais pas quoi faire non plus! :([/color:8658bb7700][/b:8658bb7700][/i:8658bb7700][/quote:8658bb7700] Bonjour Marléne1704, Tout d'abord désolé pour ta fausse couche. :( J'ai décidée de mon coté d'attendre jusque lundi ca fera 6 semaines que j'aurais perdu BB, et de refaire un test de grossesse ou une prise de sang. Moi je n'ai aucune douleurs de régles, ni mal à la poitrine rien de tout ca. Quelque fois un petit mal de ventre mais pas la même douleurs que celui des régles. Je ne sais plus quoi penser non plus je suis perdu. Peut être que tout simplement on est dérégler.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:48
bonjour, désolée de ce qui vous est arrivé les filles... :cry: lorsque j'ai perdu mon bébé en février, gygy m'a dit que le rdc pouvait arriver entre 4 et 8 semaines... le mien est arrivé au bout de 35j (pour un cycle habituel de 26j) mais je pense que chacune est différente... je vous souhaite un beau +++ rapidement, ne perdez pas espoir ;)
MARINE
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:21
merci de ton soutien.. 4 à 8 semaines mon gygy m'as dit 4 à 6 semaines du coup je suis perdu. Mais c'est vrai en tout cas que ca dépend des femmes, pour ma 1er fc je suis tombeé enciente quasi 2 semaines aprés et là apparement c'est plus long. Tu coris que je devrais aller voir le médecin ou plus tôt le gynéco ou mm voir pour faire un test de grossesse. Tu ferais quoi toi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:25
ben je pense que tu devrais attendre encore un peu... ton cycle va finir par rentrer dans l'ordre... si tu n'as toujours rien dans 15 jours, (pas de rrr et test --) tu peux rappeler ton médecin oui... après, la durée, bah comme toujours, ça reste variable... tu vois, moi j'ai perdu bébé début février, et je viens d'apprendre il y a 10 jours que j'étais enceinte... ça aura mis presque 4 mois... je te souhaite un beau +++ ça marchera... ;)
MARINE
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:29
Ok je vais faire comme ca je pense c'est le mieux. J'ai déjà fait un test lundi dernier il était négatif décéption je veu pas que ca se reproduise. En tous cas merci bcp à toi je te tiendrai au courant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:30
j'attends de tes nouvelles ;)
MARINE
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 07:59
Slt les filles, Tout d'abord merci de vote soutien tant de personnes ne comprennent pas ce que c'est de perdre son enfant. J'ai eu mon retour de couche samedi :D maintenant faut reprendre les tp
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:48
c'est "bon signe" la machine repart ;) je croise les doigts pour toi!! ton +++ arrivera bientôt, j'en suis certaine!!!
MARINE
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 15:56
[quote:18b33ef585="Maidala"]c'est "bon signe" la machine repart ;) je croise les doigts pour toi!! ton +++ arrivera bientôt, j'en suis certaine!!![/quote:18b33ef585] Eh oui enfin la machine ce remet en route mais ells sont longues mais régles cete fois ci. Je croise les doigts aussi pour que ca arrive a terme et que j'ai un beau ++ rapidement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:05
pour te donner une idée, mes 3 cycles suivant la FC ont été perturbés... règles plus longues et plus abondantes...
MARINE
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 21:15
[quote:b308516b82="Maidala"]pour te donner une idée, mes 3 cycles suivant la FC ont été perturbés... règles plus longues et plus abondantes...[/quote:b308516b82] Ah c'est pour ca que mes régles ont était plus longues cette fois ci elles ont durer presque 1 semaine a la place de 5 jours. Tu est retomber enceinte rapidement après ta FC? A la fin des 3 cyckles suivant ta FC tes cycles sont redevenus normal ou nn?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.