Posté le : 31-05-2011 à 14:40
Bonjour,
je me souviens de ton post, j'y avais même "participé"...
Je suis moi même soeur d'une mamange, et bien qu'au jour d'aujourd'hui, je ne souhaite plus d'enfants, je comprend ta "peur" face à son éventuelle réaction...
Je m'en veut souvent d'avoir des enfants en bonne santé, pleins de vie, alors que ma nièce repose parmi les anges
mais contrairement à toi, cette épreuve a renforcé notre amour de soeur, déjà très fort avant que ce cauchemar n'arrive à notre porte.
Elle me dit que (et bien entendue) je ne dois pas m'en vouloir de ce qui leur est arrivé, que je doit profiter de mes amours, bref, au vue de ta situation avec elle, bien dommage, je serais toi, je ferais ce qui doit me rendre heureuse, donc si tu veut ce bébé, fait le
Il arrivera quand il l'aura décidé, pour votre plus grand bonheur
Puis ta soeur étant enceinte, son travail de deuil va faire son petit chemin, même si cela est encore proche par rapport a la date :(
J'espere sincerement que ce petit bébé qu'elle attend vous rapprocheras, après une telle épreuve, je trouve vraiment trop triste de s'être fachée...(je ne juge pas hein, c'est juste mon ressentie), une soeur, c'est si important...
bon courage a toi, à elle, donne des nouvelles :wink: