2eme fausse couche... (Page 2)

Discussions

Auteur
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 13:59
[quote:d40201f6cc="kailyah"]j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fait un test de grossesse clearblue positif et qui m'indiquait que j'étais enceinte de plus de 3 semaines et hier mes régles avec des filaments de sang je ne comprenais pas donc je vais à la pharmacie je prend un autre test cette fois ci clearblue mais avec avec le signe et une fois de plus postif j'attend lundi pour faire ma prise de sang est-ce une fausse couche? je me prend grave la tête je me languis demain et sa m'angoisse énormément Embarassed[/quote:d40201f6cc] ca peut etre un debut de fausse couche ou alors tu es belle et bien enceinte avec tes regles yen a elle lé ont lé 3 premiers de leur grossesse... voi demain pr ta prise de sang ton taux
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 16:37
si tu as des vraies règles, je drais d'aller aux urgences effectivement ... tu n'as rien à perdre ! mais pas les rugences normales hein ? la maternité ! là tu n'attends pas toute l'aprèm ...
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 06:58
j'ai subi comme toi un curetage en janvier et niveau douleurs c'est comme toi, quasi rien. à choisir, j'ai préféré le curetage plutôt que les médocs (à la fois on ne m'a pas proposé le choix aussi...) Moi aussi j'ai quasiment pas saigné et j'ai retrouvé par la suite des cycles normaux. Mon doc m'avait conseillé de reprendre la pilule sur 2 cycles le temps que ton corps se remette d'aplomb. j'ai donc rééssayé les essai bébé au bout d'un cycle. Il s'avère que pr moi ça marche pas car j'ai un très gros fibrome qui me rend infertile pour le moment (enfin j'espère). Ne te décourage pas, on "oublie" plus ou moins ce qui nous arrive. Laisse quand même un moment à ton corps pr se remettre!. Bon courage mamambre
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:23
Coucou ambre ! Tu as prévu une opération pour enlever ton fibrome ? Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:26
Oui c'est pas très bon. Il faut que tu fasses une pds avec 48 h d'intervalle pour voir si ton taux double ;-) Bon courage et tiens nous au courant !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:30
[quote:097be45fb7="Sasa&RafaLove"][quote:097be45fb7="nikitababy"]Oui c'est pas très bon. Il faut que tu fasses une pds avec 48 h d'intervalle pour voir si ton taux double ;-) Bon courage et tiens nous au courant ![/quote:097be45fb7] Demain, elle a une autre PDS à faire car ça fera 48h après la 1ère![/quote:097be45fb7] Oki SaSa ;-) Bon courage Kailyah !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:47
[quote:c7ba1a43fa="Sasa&RafaLove"][quote:c7ba1a43fa="nikitababy"]Oui c'est pas très bon. Il faut que tu fasses une pds avec 48 h d'intervalle pour voir si ton taux double ;-) Bon courage et tiens nous au courant ![/quote:c7ba1a43fa] [quote:c7ba1a43fa="Sasa&RafaLove"]Demain, elle a une autre PDS à faire car ça fera 48h après la 1ère![/quote:c7ba1a43fa] [quote:c7ba1a43fa="nikitababy"]Oki SaSa ;-) Bon courage Kailyah !![/quote:c7ba1a43fa] J'ai vu que ton ++ était en fait un oeuf clair :( , ça va depuis? Quelle déception, ça a dû être! Comment tu as dû faire pour qu'il parte? Désolée, je n'y connais rien en oeuf clair, mais comme ça peut m'arriver aussi... je suis curieuse de savoir comme on l'enlève ou s'il part tout seul comme une FC![/quote:c7ba1a43fa] Oui c'etait très dur tout ça ! J'ai subi une ivg medicamentause jeudi dernier.. L'oeuf clair peut rester assez longtemps etant donné que ton corps ne comprend pas tout de suite qu'il n'y pas de vie dedans.. Mais bon je vais de l'avant ;-) ca sera pour une prochaine fois :-) Gros bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:44
bonsoir mamoureuh j'ai eu un curretage le 11avril apres 13semaines de grossesse !! moi aussi tout s'est bien passé sauf que j'ai etais malade de l'anesthesie mais rien de bien mechant !! je n'ai presque pas eu de saignement non plus donc tkt pas pour ma part je n'ai pas repris la pillule et on a reprit les essaies dessuite gygy nous a dit que rien l'empechait j'ai eu mes regles 9semaies apres ( je les ai eu dimanche ) et la mercredi prochain gygy va me faire des exams (monitorage de l'ovulation ) pcq c ma 2eme fausse couche ! et j'espere retomber vite enceinte ! ton gyneco ne t'a pas renseigné ?? tu etais a combien de semaine ?? bon courage :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:56
bon courage pour la suite ! bisous
MARTA2 1 messages
MARTA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:36
bonjour, je suis tte nouvelle sur ce site, j ai eu un curetage le 24 juin, je saigne toujours un petit peu.personne autour de moi n'est au courant a part mon ami car j ai beaucoup de mal a accepter cette echec.je voulais savoir si certaine d entre vous on repris les essais avant le retour de couche et pour qui ca a marché? j ai mis deux ans avant de tomber enceinte et ca a mal fini a deux mois de grossesse .on m a proposé une pillule que j ai refusé.merci d avance pour les reponses [size=9:5b8f60c9f0][/size:5b8f60c9f0]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:14
Coucou marta ! Désolée pour ce passage difficile ! Ecoute, moi après ma prise de cycotec pour évacuer l'oeuf clair je n'avais pas repris la pilule le mois suivant, j'ai eu mes regles après 34 jours sans prise de contraception mais ne suis pas tombée enceinte. J'ai décidé de me faire vacciner contre la rubéole alors je reprend la pilule. A mon avis recommence tes essais sans inquietude ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.