Posté le : 24-05-2011 à 17:03
Bonjour,
Je sors de chez mon gynéco et je viens d'apprendre que ma grossesse est arrêtée. En effet il n'y a plus d'activité cardiaque. J'étais enceinte de 12 SA. J'ai déjà fais une fausse couche le 5mars à 7SA. j'ai l'impression que je réalise pas ce qui se passe je suis complètement paumée, j'ai si mal. Demain j'ai rendez-vous à la clinique pour "l'aspiration". J'ai pas posé de questions tellement que j'étais secouée. Avez-vous déjà subit cette intervention? Avez-vous eu mal?
J'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi. Je suis dégoutée, déçue, malheureuse. Je tombe très facilement enceinte mais je ne garde pas mes petits bouts. Mon gynéco m'a dit qu'il allait me faire des analyses de caryotype, parce'que soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a un problème de gênes. Quoiqu'il en soit je suis malheureuse, je réalise pas, j'avais tellement de projets. Le plus dur va être d'annoncer la mauvaise nouvelle aux personnes à qui on avait annoncer la bonne j'appréhende déjà, je ne sais pas comment on va s'y prendre pour l'annoncer à la fille de mon copain, elle était tellement contente d'être grande soeur, elle faisait qu'en parler, et me faire des bisous sur le ventre, elle n'a que 4ans et je ne sais pas quels vont être les bons mots. je ne sais pas si mon message sera lu mais en dans tout les cas ça m'aura soulagée un peu d'écrire ces quelques lignes.