Je suis enceinte..d'un oeuf clair ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:19
Coucou alors comment vas tu ??? Moi les medocs c'était très douloureux mais petit oeuf s'en est allé.. Ecoute les gynecos m'ont demandé si je voulais reprendre la pillule, j'ai dit non car c'etait un bébé désiré . Elle m'a dit d'attendre un ou deux mois pour reprendre les essais :wink: Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 05:48
Bonjour oeuf clair en 2008 aussi, curetage le 29 décembre et je suis retombée enceinte le 5 février 2009, j'ai juste attendu d'avoir eu mes règles une fois et on a repris les essais, pourtant on m'avait conseillé d'attendre 3 mois mais cela m'était impossible, trop long. bon courage !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 02:34
Merci de ta réponse sunny love, je viens à peine de voir ton commentaire ! Pour l'instant, ce mois ci on a pas pris de précaution pdt les "renocntres" amoureuses hihi mais en tout cas à mon retour de règle je devrais faire le vaccin contre la rubéole et le doc m'a dit d'attendre 1 cycle après l'avoir fait, donc les essais bébés reprendront d'ici aout :-) gros bisous
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 10:34
bonjour pour moi aussi oeuf clair en novembre 2010 sa été très difficile j'espèrait tjrs voir se ptit bout a l'écho mais rien ne changeait tjr ce ptit oeuf tout petit en moi! j'ètait alors a 14 sa pour un curretage et anesthésie genérale et médoc et 1 jours d'hospitalisation très mauvais souvenir :cry: pour ma part le gynéco m'avait dit d'attendre 2 mois avant de refaire les essai et de ne rien porté pendant 2 mois difficile quand ma fille de 16 mois me demandais! je n'ai pas essayé les essais toute de suite aprés je ne me sentait pas préte a recommencer se qui a mis un froid dans mon couple pendant plusieurs mois. aujourd'hui ont est en essai pour bb2 depuis fin mai mais j'ai tjr peur que sa m'arrive une 2émé fois. jte souhaite beaucoup de courage a bientot
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:39
merci beaucoup LOLO pour ton mot ! Bonne continuation à toi aussi et j'espère que l'on ne connaitrai plus jamais ça ! Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:44
Comme je vous comprends les filles...j'ai moi aussi eu un oeuf clair en décembre 2009, j'ai perdu beaucoup de sang mais il restait encore des "morceaux", donc prise de médocs qui n'ont pas fonctionné, donc curetage le 24 décembre 2009. Tout s'est bien passé, mais psychologiquement c'était très dur, surtout que pendant cet épisode, j'ai appris 7 grossesses dans mon entourage proche :cry: . Après le curetage, j'ai dû reprendre ma pilule pendant 2 mois (chaque jour était un combat de gagné, quand je prenais ma pilule je me disais "allez, encore un jour de moins" :wink: ). J'ai eu le temps d'avoir un cycle et puis surprise, bébé s'est logé en moi :D, prévu pour le 25 décembre 2010, une belle revanche ! Chaque écho était un stress, je m'en rendais malade, j'avais tellement peur que la grossesse s'arrête :cry: . Et puis rencontre avec la sage-femme à 4 mois, qui me demande mon parcours et donc je lui parle de ma FC et moi qui pensais que c'était passé, les larmes n'ont cessé de couler...à chaque fois qu'elle prononçait le mot FC, mes yeux coulaient tout seul...mon mari était triste, il n'avais pas vu que j'étais autant marquée et avait un peu banalisé cet accident de parcours. Lilas est née le 30 décembre 2010, une magnifique petite fille que j'aime de tout mon coeur, c'est elle qui m'a guérit et m'a permis de tourner la page. Essayez de prendre cette FC pour un accident de parcours, c'est reculer pour mieux sauter car n'oubliez pas, après une fausse couche, on est beaucoup plus fertiles, alors en avant les calins :wink: Courage les belles :wink: :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:31
Coucou Shinju ! merci de ton témoignage ! en tout cas ça fait chaud au coeur de savoir que ta petite puce est avec toi à présent ! gros bisous !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 23:34
Coucou, On s'était déjà parlé un coup sur un autre post, je voulais simplement te dire que je suis vraiment désolée :cry: J'espère que tout va se terminer assez vite et que tu iras bien, plein de bisous. Bonne chance pour la suite.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:48
Merci beaucoup Likearth ! je me souviens très bien de toi :wink: J'ai fait l'ivg le 26 mai.. C'est bizarre, mon esprit a zappé cette histoire, j'évite d'y penser.. Je pense que j'attendrais pour reprendre les essais et me concentrer un peu sur le boulot. En tout cas je te souhaite d'avoir ton ++ très vite !! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.