Posté le : 01-07-2011 à 14:44
Comme je vous comprends les filles...j'ai moi aussi eu un oeuf clair en décembre 2009, j'ai perdu beaucoup de sang mais il restait encore des "morceaux", donc prise de médocs qui n'ont pas fonctionné, donc curetage le 24 décembre 2009. Tout s'est bien passé, mais psychologiquement c'était très dur, surtout que pendant cet épisode, j'ai appris 7 grossesses dans mon entourage proche :cry: .
Après le curetage, j'ai dû reprendre ma pilule pendant 2 mois (chaque jour était un combat de gagné, quand je prenais ma pilule je me disais "allez, encore un jour de moins" :wink: ). J'ai eu le temps d'avoir un cycle et puis surprise, bébé s'est logé en moi :D, prévu pour le 25 décembre 2010, une belle revanche ! Chaque écho était un stress, je m'en rendais malade, j'avais tellement peur que la grossesse s'arrête :cry: . Et puis rencontre avec la sage-femme à 4 mois, qui me demande mon parcours et donc je lui parle de ma FC et moi qui pensais que c'était passé, les larmes n'ont cessé de couler...à chaque fois qu'elle prononçait le mot FC, mes yeux coulaient tout seul...mon mari était triste, il n'avais pas vu que j'étais autant marquée et avait un peu banalisé cet accident de parcours. Lilas est née le 30 décembre 2010, une magnifique petite fille que j'aime de tout mon coeur, c'est elle qui m'a guérit et m'a permis de tourner la page.
Essayez de prendre cette FC pour un accident de parcours, c'est reculer pour mieux sauter car n'oubliez pas, après une fausse couche, on est beaucoup plus fertiles, alors en avant les calins :wink:
Courage les belles :wink: :D