Posté le : 24-05-2011 à 14:34
Coucou mamoureuh !
Je suis vraiement désolée et je comprends toutafais ton point de vue avec comment tournetr la page avec cet oeuf qui est encore là ...
Quand tu auras ton echo, je serais en train d'avoir mon ivg medicamenteuse :roll: j'ai hate d'en avoir fini.
En tout cas je te souhaite de rencontrer un personnel medical aussi gentil que ceux que j'ai rencontré, ils etaient vraiement tous attentionnée.
Quand la medecin m'a dit : c'etait pour votre 1er bébé, j'ai craqué, mais il faut laissé couler les larmes et evacuer la douleur d'une grossesse qui finalement n'a pas eu lieu dans cet oeuf, mais notre test a dit oui, et mon corps me le montre encore... Petit oeuf vide..j'espère qu'il nous portera chance pour la suite, j'ai lu que c'etait très rare dans avoir une seconde fois.
En tout cas bon courage pour jeudi !
Merci à toi cassie pour ta réponse !
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta petite puce qui pointera bientot le bout de son nez !
J'aurais l'intervention par medoc, ca risque d'etre plus douloureux que l'aspiration, mais les medecins ont chosiis cette metode et je pense que c'est mieux pour moi, je crois que l'ansesthesie m'aurait trop fait flippé.
C'est bete mais je me dit en voyant du sang, comme mes regles ce jeudi qui vient, ça sonnera la fin concrete de cette grossesse non abouti..
En tout cas je nous souhaite à toutes d'avoir des bébés en bonne santé, et une future belle grossesse.
Merci de vos témoignanges !