Posté le : 14-05-2011 à 12:10
Bonjour a toutes,
Voila je poste ici sans même savoir si je fait une fausse couche ou non, mais je me sent perdu face a cette grossesse.
Je vous explique depuis le début:
Date des dernière règles le 4 Mars 2011, ayant un retard je me decide a faire une prise de sang.
Le 8 Avril taux a 24, on me dit que c'est faible a confirmer.
Le 12 Avril nouvelle prise de sang taux a 196, sa augmente bien je suis rassurer je prend donc RDV avec ma gyneco j'y vais le 20 Avril, elle me fait une écho et elle ne vois rien, ni poche ni embryon rien de rien, elle m'annonce alors une fausse couche et me donne des prise de sang a faire pour voir si mon taux diminue bien.
20 Avril prise de sang faite en sortant du cabinet taux a 2737 (bon sa a bien augmenter)
23 Avril prise de sang taux a 5293 (jusque la tout va bien sa augmente toujours)
26 Avril prise de sang taux a 10686 (bon j'ai l'impression que finalement ma grossesse se passe bien)
Je reprend donc RDV avec ma gyneco, j'y vais le 9 Mai, elle me fait une écho et la on vois un sac qui mesure 20.9mn sans embryon a l'intérieur j'en suis a a 6SA+1 bon jusque la sa peut être normale de ne rien voir surtout qu'elle ma fait un écho abdominale....
J'ai de nouveau des prise de sang a faire donc le 9 Mai taux a 27327 ce qui est bon aussi.
Le 12Mai j'ai un rapport avec mon mari, et près je saigne, du sang bien rouge et c'est relativement abondant (enfin asser pour me faire flipper), je ne peut pas me rendre au urgence étant seule avec mon fils qui dort, le lendemain matin plus de saignement ouffff soulagement.
Hier soir les saignements reprenne de plus belle (sans avoir rien fait de spéciale) il est alors 00h30 je me décide a allé a l'hôpital qui est a 3mn de chez moi, j'attends une heure car l'interne était occuper avec un accouchement (autant dire une heure de grande angoisse), il me prend en RDV et me fait une écho cette fois ci en endovaginal, il regarde on vois bien la poche mais toujours rien a l'intérieur, je m'effondre intérieurement et lui demande si c'est un œuf claire, il m'a dit que c'était trop tôt pour savoir l'œuf fait la bonne taille donc tout est encore possible, mais moi je saigne toujours et on se c'est pas pourquoi...
Voile je suis complétement perdu entre œuf clair, fausse couche, ou grossesse évolutive, on ne me donne que des moitiés de réponse et sa commence a faire long depuis le début rien ne se passe comme sa devrais et j'aimerai être fixé une bonne fois pour toute si je doit faire une fausse couche qu'elle se fasse que je puisse passé a autre chose, et si ma grossesse est évolutive j'aimerai bien voir mon bébé pour être rassurer....
Je sais bien que vous n'êtes pas des médecins mais vous avez peut être des situation similaire a me faire partager...
En tout cas merci a toutes celle qui auront pu me lire jusqu'au bout.
Bisous a toutes.