Bonjour

Discussions

Auteur
elodie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:54
bonjour je voulai te dire que meme si tu est enceinte et que tu as des pertes brune sa ne veut pas forcement dire que tu fera un fc
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:01
Bonsoir, Il y a 9 mois j'ai subi une GEU et je peux te dire que cela est très douloureux. Pour ma part la douleur ma réveillé un dimanche matin à 7h je suis allé aux toilettes et j'ai commencé à perdre du sang très très rouge ensuite impossible de revenir dans une position normal j'étais pliée de douleur j'ai donc pris 2 spasfons et je suis retourné me coucher. ( Je précise que je ne savais pas que j'étais enceinte je l'ai su 2 jours plus tard). La douleur a passé donc je ne me suis pas inquiété du WE et les saignements correspondait plus ou moins à ma datte de règle donc je ne m'inquiétais pas plus que ça. Le lundi je suis allée faire mes courses et bien sur avec l'effort la douleur est revenu intensément et en rentrant chez moi j'ai fait un malaise j'ai donc appelé mon médecin et en lui expliquant mes symptômes il ma dit de faire une PS qui c'est avéré positif (je l'ai fait le mardi matin). Comme je saignait toujours je suis allée aux urgences et à l'echo ont ne voyait rien la PS indiquait une grossesse de 4 semaines environ. Je me suis fait hospitaliser ma tension était base j'ai eu une autre écho le lendemain et toujours rien dans l'utérus mais une petite tache dans la trompe droite. Ils ont préférer m'opérer en urgence le soir même à 21h la douleur était terrible à en faire des malaise rien ne me soulagé.... J'ai était opérer par cœlioscopie et ma trompe sauvé.... C'est une dur épreuve je sais que tu vas trouver ton WE long angoissant et lundi l'attente va te sembler interminable. Les mots ne te soulageront pas j'ai moi même vécu une FC après la GEU. Courage
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 01:11
Salut, Moi j ai mis 2 ans et demi avant de tomber enceinte , j etais trop contente Le lendemain , j ai une douleur qui me gene sur le cote gauche et mal dans la jambe , certaine position etaient douloureuse. Inquite , j appelle mon doc qui me dit d allez aux urgences, mon taux etait de 11000 , ils font une echo et rien dans l uterus mais un grosse tache noir aux niveau des ovaires et de la trompe La l obstetricien me dit que c une grossesse extra uterine vu le taux et l uterus vide et la tache donc une heure apres jetais au bloc on me fait une celio A mon reveil on me dit que bebe est toujours la, en faite c etait un kyste qui avait eclate et qui a provoquer une hemorragie . Dans mon cas l intervenantion n etait pas nessessaire, le Je te souhaite que c rien de grave et que tu es une bonne grossesse Courage c pas facile ce que tu vis
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 02:22
Genial J espere que tout ira bien pour toi et ton haricot
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:00
coucou moi j ai fait 2 geu, une en novembre et l autres il y a 3 mois ( a chaque fois coté gauche) je n'ai jamais senti une douleurs et mon taux a toujours monté normallement sans souci.... ils l on detecté car comme toi, pas de sac tout simplement... 1 er fois on m'a fait la piqure mais ca a pas suffit et opération de derinère minute... 2er: direct opération car denovueau pas de sac et la, on m'a retirée ma trompe a part ca, je n'aurai jamais su detecter ca autrement que par l echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.