Besoin de "craquer" apres une fausse couche... (Page 2)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:17
Chulie, je serais dans ton sac, comme promis.... :wink: , pas facile à accepter tous ces examens, mais dit toi que c'est peut etre ce qui te donnera un beau bébé rapidement!!! puis si il faut a penser a tous ses exam, tu va nous le faire sans t'en rendre compte ce bébé! moi, toujours mal aux seins et nausée ce matin, j'en ai marre, donc je croise les doigts pour que chéri m'emmene aux urgences... il faut vraiment que je "voit" mon uterus vide... d'autant que 13eme jour de saignement.... marre!

chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:22
coucou les filles!!! Chulie :arrow: Pour moi à l'inverse de toi j'aurais bien aimer faire des examens pour évité de me prendre une 3eme claque dans la tête si il y a un problème mais gygy ne veut pas il attend la 3eme SUPER!!!!! Cathyrem :arrow: Moi que ca soit pour ma 1er ou pour ma 2eme FC personne n'a voulu vérifié qu'il ne reste rien dans l' utérus pfff ca m'énerve je n'arrive pas à trouver de bon medecin dans mon coin mais je comprend que tu es besoin de savoir que tous est partis je me pose beaucoup la question aussi.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 16:21
je sais que je n'est rien a faire là, mais je souhaite tout le courage du monde a vous toutes chris :arrow: tu nous manque vraiment. j'espere que tu ira psychologiquement mieux rapidement et que tu pourra nous revenir en pleine forme. je pense que je n'abuse pas en te faisant passer un enorme bisou de nous toutes. revient nous vite. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 20:00
delphine :arrow:LOL!!! Décidement tu me retrouve toujours :wink: mais ca me fais super plaisir que tu prennes de mes nouvelles c'est super gentil de ta part et ca me touche vraiment j'espère moi aussi avoir la force de revenir vous faire un coucou régulièrement sans penser continuellement à cette 2eme FC. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.