2eme fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:49
chris :arrow: te voila enfin libérée. ton corp t'as suivie. lui non plus ne voulait pas de medicament pour evacuer ce bidibulle. courage a toi et repose toi bien. gros :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:25
Chris :arrow: Ce cauchemard est enfin terminé! Tu vas pouvoir te reposer un peu et oublier tout ça. Courage! :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 18:44
Chris, tant mieux cette fc à la maison, c'est ce que tu souhaitais finalement. ta description me rappelle la mienne exactement, j'avais revécu mon accouchement... bref, je te conseillerais quand même d'aller faire une petite écho dans 2/3 jours pour contrôler que tu as bien tout évacué et qu'il ne reste pas de débris. je crois que tu appelles gygy demain, demandes lui. sinon, j'ai eu mon rdc 29 js après, puis cycle de 31 js, puis j'ai récupéré mes cycles normaux de 28 jours... mais c'est fréquent les dérèglements après FC. il y avait eu un post là dessus dans santé je crois. et sinon on a aussi un post " reprise des essais après FC", tu y es la bienvenue bon WE
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 18:06
waaaaouuuuuuhhhhh il faut un décodeur la quand meme!!!! mais bon bonne chance quand meme
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:31
Me voilà revenu de mon week de 3 jours chez papa maman ca fait un bien fou :lol: katy et délphine :arrow: Merci les filles d'être là nonoal :arrow: Comme toi je pensais faire un controle mais quand j'ai appelé gygy samedi il m'a dis que ce n'etais pas la peine que mon taux baissais bien et d'attendre 2 -3 mois pour reprendre les essais :twisted: ca me laisse perplexe je ne pense pas que je vais l'écouter au moins si je refais une FC après je pourrais faire des examen pour savoir si il y a un problème :? Dans quel partis du forum est le post des filles qui on fais une FC et qui recommence les essais je l'ai pas trouver? Enfin physiquement ca va mieux moralement c'est le yoyo j'ai parfois l'impression que je n'arriverais jamais à avoir mon 2eme bébé alors j'essaye de me changer les idées comme je peut :twisted: Bise
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:36
coucou chris ! je réponds vite car choupinette me demande de l'attention ce soir ! le post est dans "psycho". "essai bb après fc, partager sa peur"! n'hésite pas...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:31
Coucou Chris! J'espère que ton weekend t'as bien aidée à oublier tout ça! Il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ton bébé. Courage! :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:20
un petit coucou en passant! on pense fort a toi. BI :cop: ZOU
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.